maxitroll Posté(e) : 21 octobre 2014 Posté(e) : 21 octobre 2014 En fouillant sur le net et en cherchant des photos de patrol (si si), je suis tombé sur ce lien : Difflock :: View topic - Big unit. C'est un amateur, semble-t-il, puisque fait dans un jardin. Mais le travail de restauration et de préparation est tout à fait remarquable. D'une qualité irréprochable. Bluffant. Dommage de mettre à profit ces doigts en or sur un simple Vitara ... Bien sûr il ne faut pas regarder le véhicule, mais se concentrer sur la préparation elle-même. Bon si mon post part à la corbeille je m'en offusquerai pas Et surtout j'imagine ce qu'il ferait si je lui confiais mon patrol quelque temps
Icecross Posté(e) : 21 octobre 2014 Posté(e) : 21 octobre 2014 du très beau boulot!!!! j'adore ce genre de modif!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 21 octobre 2014 Superbe boulot de restauration et de transformation !
maxitroll Posté(e) : 21 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2014 Le mec sait y faire, on en a quelques-uns comme ça ici aussi sur PGR
piersophie71 Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 Effectivement, la transformation est magnifique. Un très beau reportage.
maxitroll Posté(e) : 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2014 j'aimerai savoir souder comme ça :spinny:
pat31trol Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 tres beau boulot et le gars est un bon soudeur aussi bon que moi:bravebete::2 (15):adishatz.
Icecross Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 j'aimerai savoir souder comme ça :spinny: C'est du TIG, les bonnes machines coûtent assez chère
jean-marie 73 Posté(e) : 26 octobre 2014 Posté(e) : 26 octobre 2014 il y a des doués dans ce bas monde quand même
Messages recommandés