manolo10 Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 Voici 3 tofs de mon enclume .... plantée .... j'ai pas beaucoup de tofs, pas facile d'en prendre et d'être dans l'enclume. J'ai quelques videos mais faut que je les transforme avant de les posté. Sinon, ayant pu y aller que le samedi aprem, j'ai néanmoins passé du très bon temps. 2h30 de TT non stop ... Terrain gras à souhait.
kriyo Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 Merci pour le partage des photos:2 (26): Finalement, il n'y a pas que chez nous que c'est gras:2 (15):
Grampa'trol Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 Excellent! Ben bon courage pour le nettoyage maintenant!
manolo10 Posté(e) : 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2014 Excellent!Ben bon courage pour le nettoyage maintenant! pour le nettoyage c'est fait, comme je taffais dimanche matin, je suis allé au taf avec. La bas nous avons de bons karchers... Parce que la derniere fois (Aout), j'y ai passé 3 h à la maison. Mon karcher n'est pas tres gros...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 Un beau plantage Merci pour les photos .
manolo10 Posté(e) : 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2014 d'autres tofs, un troll. Celui là il envoie du lourd, mais là il y est resté.
manolo10 Posté(e) : 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2014 [video=youtube;-39JyvLnTu8] 3 videos courtes, mais j'en ai d'autre. Vues de l'interieur avec la go pro, mais faut que j'arrive à les transformer pour pouvoir vous les faire partager.
manolo10 Posté(e) : 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2014 bon, j'ai d'autres videos mais prises avec la go pro. J"ai voulu en transformer une sur youtube afin de la poster. seulement voilà, au bout d'une nuit complete ainsi qu'un aprem ça a aboutis à rien. Donc, si quelqu'un sait comment faire et bien merci de me dire la procedure.
manolo10 Posté(e) : 25 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2014 bon j'ai reussi à transformer une video faite avec la go pro, mais c'est tres tres long. La voici donc.
Messages recommandés