castoyv Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 Bonjour à tous Nouveau proprietaire d'un GR Y60 de 248000km, après avoir jeté qq coup d'oeil par ci par là sur les forums, je voudrais savoir quelles sont les choses à vérifier en premier lieu sur ce véhicule car je n'ai pas de carnet d'entretien. J'ai déjà changé le filtre à air, le filtre à huile, l'huile moteur, le liquide de refroidissement et graissé les roues libres AV. je bloque un peu sur la vidange des ponts, boite et transfert car le choix du type d'huile à l'air compliqué surtout pour le pont arrière en fonction de présence ou pas de glissement limité (pas facile à voir vu qu'il faut soulever tout l'arrière du bestiau). Sinon, le compte tour fonctionne qd il veut, faux contact . Le prb est il connu ? la vitre av droite ne fonctionne pas (prb de moteur) car les 2 inters ne donnent rien. Comment enlever la garniture, je ne vois pas les vis des poignées ??? merci
gr-55 Posté(e) : 22 octobre 2014 Posté(e) : 22 octobre 2014 Pour le pont, ce n'est pas compliqué de savoir : - si tu as le bouton "diff lock" au tableau de bord, ton pont est à blocage de différentiel, - si tu n'as pas ce bouton, c'est que tu as un différentiel à glissement limité. Tout le reste (type d'huile, compte-tour, lève-vitre) se trouve facilement avec la recherche, puisque tous ces cas ont déjà été abordés...
Messages recommandés