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Voilà, j'ai un soucis récurrent et j'aimerais bien vos avis.

 

Mon moulin à 300 000km, c'est un SD33T.

Au tableau de bord, la pression d'huile est bien souvent de 3, un peu plus de temps en temps quand il est froid. Normalement, elle devrait etre de combien?

 

Par contre, quand je suis en monté (franchissement), j'ai des baisses de pressions d'huile. Ca descend à 2, voir moins... Alors du coup bien moins de pêche et ca pose des problèmes de franchissement... deja qu'il est bon qu'a faire ca mon troll, alors si en plus il n'excelle plus dans ce domaine c'est tres con!

 

Avez-vous des idées, des diagnostics, des indications?

 

J'ai mon turbo qui fuit un peu, mais ca à l'air d'etre juste la durite qui est mal serrée ... une piste?

 

J'ai bien envie de régler ce problème car j'ai fait le tour de mon jouet au niveau de la direction et des ponts, et maintenant j'aimerais bien le remettre d'equerre avant d'attaquer les améliorations du moteur. (snorkel + intercooler).

 

Merci d'avance les gars!

 

(Soyez indulgent, j'ai envie de comprendre mais suis pas doué en méca!!! :2 (20): )

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