Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai ma pédale d'embrayage sur mon 260 qui était de plus en plus molle !:2 (21)::2 (21): Donc je commence la purge et je m'aperçois que l'amortisseur de pulsation fuit :2: Donc impossible d'effectuer une bonne purge, de + le liquide est constamment noir ! à suivre dixit durite pourrie :2 (8):

 

Ma question était:

 

Est-ce qu'on peut supprimer ce fameux "amortisseur de pulsation" et mettre directement une durite avia ou autre , du cylindre émetteur au récepteur ?

 

Merci bcp pour vos conseils ou expériences ,

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.