Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 25 octobre 2014 ça y est mon pépère est parti vers d'autres horizons un peu la boule au ventre, mais bon, il faut se faire une raison on ne peut pas tout garder nous avons fait connaissance de son nouveau propriétaire, une jolie rencontre et un bon moment de convivialité je pense qu'on se reverra lors d'une sortie ou d'un rasso une page qui se tourne ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 25 octobre 2014 Bon vent et bonne route à lui, il fera des heureux Fabrice !
kriyo Posté(e) : 25 octobre 2014 Posté(e) : 25 octobre 2014 Du moment qu'il est entre de bonnes mains ton pépère, c'est déjà quelque chose d'important:2 (26): Bonne route a lui et au plaisir de recroiser ce magnifique 60 sur nos beaux chemins ou a un rasso:riritru:
tubalcain84 Posté(e) : 25 octobre 2014 Posté(e) : 25 octobre 2014 Ouais, même s'il ne le sait pas, il a de la chance, ce nouvel acquéreur, pour ce Troll en super état. Espéront qu'il saura en prendre soin
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 octobre 2014 Auteur Modérateur Posté(e) : 25 octobre 2014 Ouais, même s'il ne le sait pas, il a de la chance, ce nouvel acquéreur, pour ce Troll en super état. Espéront qu'il saura en prendre soin je pense que oui:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bon vent et bonne route à lui, il fera des heureux Fabrice ! il fait déjà un heureux:enaccord8: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Du moment qu'il est entre de bonnes mains ton pépère, c'est déjà quelque chose d'important:2 (26):Bonne route a lui et au plaisir de recroiser ce magnifique 60 sur nos beaux chemins ou a un rasso:riritru: je pense qu'il est tombé entre de bonne main j'en suis persuadé aller je vous paye un
Escatroll Posté(e) : 25 octobre 2014 Posté(e) : 25 octobre 2014 C'est toujours très dur de se séparer des véhicules avec lesquels nous avons partagé une partie de notre vie....
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 octobre 2014 Auteur Modérateur Posté(e) : 25 octobre 2014 C'est toujours très dur de se séparer des véhicules avec lesquels nous avons partagé une partie de notre vie.... oui 13 ans:2 (26):
Bricoleur Posté(e) : 25 octobre 2014 Posté(e) : 25 octobre 2014 bon vent à lui et courage à toi !!! perso, je ne sais pas si je pourrais me séparer de mon char d’assaut ... 18 ans avec lui et pas mal de jolis moments passé ensemble.... bonne continuation et à bientôt ... bye bye le bricoleur
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 octobre 2014 Auteur Modérateur Posté(e) : 26 octobre 2014 la décision a été longue à prendre, mais maintenant c'est bon il est entre de bonnes mains.
black Posté(e) : 26 octobre 2014 Posté(e) : 26 octobre 2014 salut content pour toi tu as un excellent remplaçant A+
piersophie71 Posté(e) : 27 octobre 2014 Posté(e) : 27 octobre 2014 Bonne et longue route à ton ex-pépère.
gr-55 Posté(e) : 27 octobre 2014 Posté(e) : 27 octobre 2014 Une nouvelle vie commence pour lui... et pour toi ! Bonne continuation à tous les deux.....
will2A Posté(e) : 27 octobre 2014 Posté(e) : 27 octobre 2014 Ne t en fais pas tu auras des nouvelles Biz a vous et tu as pleins de choses a découvrir avec ton superbe 61
guig's 71 Posté(e) : 27 octobre 2014 Posté(e) : 27 octobre 2014 et oui pas facile de quitter son tracteur fétiche! moi j'ai un 61 td 6! plus il veillit plus j' l'aime lol! ca fait combien de temps que tu l'avait?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 octobre 2014 Auteur Modérateur Posté(e) : 27 octobre 2014 et oui pas facile de quitter son tracteur fétiche! moi j'ai un 61 td 6! plus il veillit plus j' l'aime lol! ca fait combien de temps que tu l'avait? 13 ans:2 (26): marqué plus haut:2 (3):
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 octobre 2014 Administrateur Posté(e) : 27 octobre 2014 Pas facile de vendre un 4x4 avec qui on à vécu pas mal d'aventures ! Maintenant tu roule en Y61 c'est bien aussi (c'est un Patrol, c'est le principal)
Messages recommandés