Aller au contenu

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e) :

ça y est mon pépère est parti vers d'autres horizons :2 (26):

un peu la boule au ventre, mais bon, il faut se faire une raison on ne peut pas tout garder

attachment.php?attachmentid=105803&d=1386413229

nous avons fait connaissance de son nouveau propriétaire, une jolie rencontre et un bon moment de convivialité :2 (26):

je pense qu'on se reverra lors d'une sortie ou d'un rasso :2 (20):

une page qui se tourne ...2%20%2826%29.gif

Posté(e) :

Du moment qu'il est entre de bonnes mains ton pépère, c'est déjà quelque chose d'important:2 (26):

Bonne route a lui et au plaisir de recroiser ce magnifique 60 sur nos beaux chemins ou a un rasso:riritru:

Posté(e) :

Ouais, même s'il ne le sait pas, il a de la chance, ce nouvel acquéreur, pour ce Troll en super état. Espéront qu'il saura en prendre soin :2 (15):

• Modérateur
Posté(e) :
Ouais, même s'il ne le sait pas, il a de la chance, ce nouvel acquéreur, pour ce Troll en super état. Espéront qu'il saura en prendre soin :2 (15):

je pense que oui:2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Bon vent et bonne route à lui, il fera des heureux Fabrice ! :2 (26):

il fait déjà un heureux:enaccord8:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Du moment qu'il est entre de bonnes mains ton pépère, c'est déjà quelque chose d'important:2 (26):

Bonne route a lui et au plaisir de recroiser ce magnifique 60 sur nos beaux chemins ou a un rasso:riritru:

je pense qu'il est tombé entre de bonne main j'en suis persuadé :2 (26):

aller je vous paye un betm13.gifbetm13.gifbetm13.gif

Posté(e) :

C'est toujours très dur de se séparer des véhicules avec lesquels nous avons partagé une partie de notre vie....

• Modérateur
Posté(e) :
C'est toujours très dur de se séparer des véhicules avec lesquels nous avons partagé une partie de notre vie....

oui 13 ans:2 (26):

Posté(e) :

bon vent à lui et courage à toi !!! :2 (15): perso, je ne sais pas si je pourrais me séparer de mon char d’assaut ... 18 ans avec lui et pas mal de jolis moments passé ensemble.... bonne continuation et à bientôt ... bye bye le bricoleur

Posté(e) :

Une nouvelle vie commence pour lui... et pour toi ! :2 (15):

Bonne continuation à tous les deux..... :betm13:

Posté(e) :

:trinquer2::betm13:

Ne t en fais pas tu auras des nouvelles

Biz a vous et tu as pleins de choses a découvrir avec ton superbe 61

Posté(e) :

et oui pas facile de quitter son tracteur fétiche! moi j'ai un 61 td 6! plus il veillit plus j' l'aime lol! ca fait combien de temps que tu l'avait?

• Modérateur
Posté(e) :
et oui pas facile de quitter son tracteur fétiche! moi j'ai un 61 td 6! plus il veillit plus j' l'aime lol! ca fait combien de temps que tu l'avait?

13 ans:2 (26): marqué plus haut:2 (3):

• Administrateur
Posté(e) :

Pas facile de vendre un 4x4 avec qui on à vécu pas mal d'aventures !

Maintenant tu roule en Y61 c'est bien aussi :2 (26): (c'est un Patrol, c'est le principal)