James59 Posté(e) : 25 octobre 2014 Posté(e) : 25 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous. nouveau venu sur le forum j adore le style la solidite et la longevite des patrols pour ballade, aller a la peche, tracter ma remorque et un peu de tt. merci deja pour les infos trouvees sur le forum et peut-etre a bientot sur les pistes ps desole pour les accents je suis sur tablette Modifié 26 octobre 2014 par Corrivolpi Annonce hors brocante, merci de lire le règlement.
Fox Posté(e) : 26 octobre 2014 Posté(e) : 26 octobre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 26 octobre 2014 Bienvenue et santé
kriyo Posté(e) : 26 octobre 2014 Posté(e) : 26 octobre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site
James59 Posté(e) : 26 octobre 2014 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2014 Merci a tous pour les messages par contre je cherche encore mon troll les photos viendront ensuite a bientot sur le forum
patrol 62000 Posté(e) : 26 octobre 2014 Posté(e) : 26 octobre 2014 Soit le bienvenue tu et de ou dans le nord !!!
Messages recommandés