grtt Posté(e) : 26 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2014 bonjour, l'un d'entre-vous a déjà entendu parler de coller les pneus aux jantes avec de la colle à pare-brise, ou autre, pour éviter que rentrent des branches, terre, gravillon ..... entre le pneu et la jante ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 26 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2014 bonjour PERSO -> déjà essayé, çà ne tient pas LONGTEMPS (suivant la pression de roulage) maintenant je roule avec des jantes étroites et des pneus + large le tout monté avec des vraies chambre à air pas des merdes chinoises et presque plus de soucis sauf tous les 2/3 ans car la terre rentre encore et me donne du balourd donc dans 1 avenir proche je passe en jante tôle BEADLOCKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grtt Posté(e) : 27 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2014 oui merci, ce que je compte faire pour les beadlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 27 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2014 oui merci, ce que je compte faire pour les beadlock pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés