JeyTroll Posté(e) : 29 octobre 2014 Posté(e) : 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Je viens me présenter comme il se doit, ayant fait l'acquisition d'un Y60 court de 92 que voici Sinon je m’appelle Jérôme, j'ai 28 ans, et j'habite depuis peu dans les Landes (40) près de Mont de Marsan. Si il y a des confrères ici on sait jamais, j'étais dans les Commandos Parachutistes de l'Air (20), jusqu'en 2011. Je me suis depuis peu, reconverti à mon compte dans l'informatique. (ça change c'est sur ) Sinon par rapport au Patrol je suis en train de voir pour mettre directement et sans attendre un radiateur d'huile vu qu'il est de Fev 92 il n'en n'est pas pourvu malheureusement. Et vu que pour l'instant je n'y connais pas grand chose va falloir me renseigner Voila les Louloutes j'ai fait le tour ! Modifié 29 octobre 2014 par JeyTroll
mojico Posté(e) : 29 octobre 2014 Posté(e) : 29 octobre 2014 Bienvenue a toi et joliiiii patrol:2 (11):
paroupian 33 Posté(e) : 29 octobre 2014 Posté(e) : 29 octobre 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. et avec ce lien tu trouvera sans doute ce que tu cherches Recherche avancée - Le Site des Patrol's
pat31trol Posté(e) : 29 octobre 2014 Posté(e) : 29 octobre 2014 slt et bienvenue parmi nous.adishatz.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 octobre 2014 Modérateur Posté(e) : 30 octobre 2014 Bienvenue et santé
hapki73 Posté(e) : 30 octobre 2014 Posté(e) : 30 octobre 2014 sur:Patrol-grnet: avec ton Troll à ressorts et
piersophie71 Posté(e) : 30 octobre 2014 Posté(e) : 30 octobre 2014 :agah:Joli troll ! Bienvenue et à la tienne ...
Fox Posté(e) : 30 octobre 2014 Posté(e) : 30 octobre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 31 octobre 2014 Posté(e) : 31 octobre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site
tom60 Posté(e) : 1 novembre 2014 Posté(e) : 1 novembre 2014 Bienvenue a toi sur PGR !! mon oncle étais dans les para aussi !!
Messages recommandés