Parlier Alain Posté(e) : 31 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2014 Bonjour, Comment puis-je savoir si j'ai toujours un compte Premium? Quelles est la durée de validité? Merci Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 octobre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2014 Salut, c'est valable 1 an, tu as d'ailleurs toujours le logo sous ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parlier Alain Posté(e) : 31 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2014 Merci (je vais chez mon opticien cet après-midi)............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2014 :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 octobre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2014 tu recevras un mail pour te réabonner un mois à l'avance:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés