Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour

heureux possesseur d'un gr long TD 4.2 :2 (15):

 

actu monté standard 7x16 en 265x70x16

 

en vu jante 8x16 305x70x16

 

prochain body lift caisse +4cm, montage des ressort origine court par des origine long

 

ai je besoin de modifier les tirants de pont??

 

en suivant modification carrosserie en condamnation vitre custode ar par tole pleine

 

a+

Posté(e) :

Le titre n'est pas en rapport avec le contenu de ton message

 

Comment veux tu que les gens s'y retrouvent et t'apporte des infos

 

tu mets un titre parlant de pneus et tu parles de suspension.

 

Peut etre poster dans la rubrique Suspenssion?

Posté(e) :
Le titre n'est pas en rapport avec le contenu de ton message

 

Comment veux tu que les gens s'y retrouvent et t'apporte des infos

 

tu mets un titre parlant de pneus et tu parles de suspension.

 

Peut etre poster dans la rubrique Suspenssion?

 

 

bjr roland

 

j'ai posé la bonne question sur la difference de taille de pneus comment cela est vu , ya t il des gens ayant fait cette monte

 

bien sur en suivant la 2ie question sur les tirants:2 (21):

 

mais pneus et amortisseurs ne vont pas l'un sans l'autre:2 (26):

Posté(e) :

en vu jante 8x16 305x70x16

 

prochain body lift caisse +4cm, montage des ressort origine court par des origine long

 

En effet les questions suspension sont pas à leur place ici. Et toutes les réponses sont dans le forum et les astuces.

Juste un petit mais. Mettre des ressorts d'un long sur un court rehausse seulement l'arriere... Les ressorts avant étant presque identiques.

 

Pour ta question. Comme taille plus ou moins équivalente l'experience seras la même que pour ceux qui ont monté des 33". Donc faire gaffe à l'ET donc -25 voir plus

Posté(e) :
pourquoi 10" ??? le 8" va très bien pour le 12,5 ! :2 (26):

 

En effet. Et vu qu'un 12,5 fait 318 mm de large, un 305 iras bien aussi sur une jante 8"

Posté(e) : (modifié)
Jeff a du 305/70/16 et il te faut des jantes en 10x16 .....

 

bonjour

 

surtout pas de 10 sauf pour la route & pas de roulage en basse pression :2 (26):

 

pour du TT il faut des jantes en 8 pouces maxi :2 (26):

 

reste a déterminer son usage :2 (26):

Modifié par gustave 65
Posté(e) : (modifié)
Alors je suis bidon et Jeff n'a pas les bonnes jantes ....

 

bonjour

 

pour faire du TOUT TERRAIN et dégonfler a basse pression effectivement vous n avez pas les bonne jantes :2 (26):

 

maintenant dégonfle a moins de 1 bar:2 (12): attaque 1 gros devers et tu me tiens au jus :2 (26):

 

sauf si tu as des chambre a air :2 (26): qui sont interditent pour 1 USAGE ROUTIER :2 (26):

Modifié par gustave 65
Posté(e) : (modifié)
Alors je suis bidon et Jeff n'a pas les bonnes jantes ....

Je ne parle pas de moi mais de JEFF:2 (15):

 

- Pneus Mickey Thompson BAJA MTZ en 305/70/16 ici:2 (2):

- Vanne EGR condamnée

- Ski de protection à l'avant

- Pose d'un kit de centralisation à distance

- Convertisseur 12 volts / 220 volts de 600 watts

- Autoradio Alpine IVA-D511R : Navigateur GPS, Mp3, Dvd, Bluetooth, Multi tâches, 4 x 100 watts ici

- Haut-Parleurs Focal 165 cvx 140 w, Caisson Amplifié Focal 120 w

- Coffre sur mesure avec 2 tiroirs de 1 mètre de profondeur façon coffre Australien ici et ici

- Protection ASFIR boite de vitesse et boite de transfert ici

- Protection en alu pour le carter d'huile moteur ici

- Pare-chocs ARB Sahara ici

- Ressorts King Spring AR ref : KDRR-43 EHD et AV ref : KDFR-42HHD réhausse +10 cm

- Amortisseur haute performance à gaz réservoir séparé, diamètre de piston: 40mm - diamètre de tige: 20mm ici

- Amortisseur de direction Tough Dog réglable

- Jante alu Performance Outlaw chromée 10/16 -26 ici:2 (2):

Modifié par Escatroll
Posté(e) :
bonjour

heureux possesseur d'un gr long TD 4.2 :2 (15):

 

actu monté standard 7x16 en 265x70x16

 

en vu jante 8x16 305x70x16

 

prochain body lift caisse +4cm, montage des ressort origine court par des origine long

 

ai je besoin de modifier les tirants de pont??

 

en suivant modification carrosserie en condamnation vitre custode ar par tole pleine

 

a+

bonjour j en ai eu des pneus 305 70 16 monte très bien sur des jantes 8x16 -25 mais attention au roulement de roue ça leur tire pas mal dessus .:2 (26):

Posté(e) :
Je ne parle pas de moi mais de JEFF:2 (15):

 

- Pneus Mickey Thompson BAJA MTZ en 305/70/16 ici:2 (2):

- Jante alu Performance Outlaw chromée 10/16 -26 ici:2 (2):

 

 

c'est conforme mais pas bien adapté au TT :2 (26):

 

MAINTENANT TOUT DÉPEND DE L'USAGE DE CHACUN :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.