Benje Posté(e) : 31 octobre 2014 Posté(e) : 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour, je souhaite prochainement me fabriquer un snorkel tout inox en diamètre 76 mm épaisseur 3 mm. J'aimerais qu'il soit esthétique, c'est pour ça que je viens vers vous. Je recherche quelqu'un dans le 13, 84, 30 qui puisse me permettre de faire la cotation sur son snorkel, de même que pour un pare-choc de type ARB, tout ça grosso modo, sans démontage, uniquement pour respecter les proportions déjà existantes : Ce type de tête carré - vue de face (Longueur, largeur) - vue de côté (l'angle du biseau) En effet, j'ai la possibilité de bénéficier de prix très intéressants sur la ferraille et l'inox, ainsi que sur les découpes laser (me restera plus qu'à souder moi-même pour économiser un peu plus) De même pour les pare-chocs de type ARB. (je ramène les binouses ) Merci à vous, en espérant être au bon endroit !!! hop c'est l'heure de l'apéro c'est la mienne ! :beer::beer::friends3::betm13: Modifié 31 octobre 2014 par Benje
trucmuche Posté(e) : 1 novembre 2014 Posté(e) : 1 novembre 2014 dommage j'en ai pas sinon c'était avec plaisir
paroupian 33 Posté(e) : 1 novembre 2014 Posté(e) : 1 novembre 2014 ça fait peut-être un peu épais 3 mm pour un snorkel.
Benje Posté(e) : 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2014 Hihi ^^ oui je sais paroupian, mais donner de la confiture aux cochons est un principe fondamental chez moi
Messages recommandés