dual Posté(e) : 31 octobre 2014 Posté(e) : 31 octobre 2014 Bonsoir à ts, nouveau sur le forum, Alain , j'approche la cinquantaine, je vis en gironde, je vais trés certainement acquerir d'ici 15jrs un y61 de 1999, donc avant de prendre ma décision je m'informe grace à vos connaissances sur ce produit que je souhaitais avoir depuis pas mal d'année. Vu l'age du véhicule, je ne le prend pas pour traverser un dersert, mais souhaite faire qques balades avec d'autres passionnés pour découvrir le mode du 4X4. Voilà pour le moment, je dois voir ce véhicule mardi, j'aurais l'occasion de le garder qque jours avt de prendre ma décision, je pense que j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairé.. à trés bientôt. alain j'espere étre sur le bon poste
paroupian 33 Posté(e) : 31 octobre 2014 Posté(e) : 31 octobre 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. C'est bien de pouvoir le garder quelques jours, car ça te permettra de voir d'éventuels défauts avant de l'acheter.
black Posté(e) : 31 octobre 2014 Posté(e) : 31 octobre 2014 salut bienvenue ici un petit lien pour te guider : Avant d'acheter un troll ... évolution... A+
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 1 novembre 2014 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 1 novembre 2014 Posté(e) : 1 novembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 2 novembre 2014 Posté(e) : 2 novembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site
piersophie71 Posté(e) : 2 novembre 2014 Posté(e) : 2 novembre 2014 Salut Alain, bienvenue et à l a tienne ...
Messages recommandés