Escatroll Posté(e) : 1 novembre 2014 Posté(e) : 1 novembre 2014 Salut, est-ce que quelqu'un a essayé la Mobicool b40 ou c40 ? Car après une très très très très longue réflexion, je pense prendre ça plutôt qu'une Trimix ... Qu'en pensez-vous sachant qu'ils nous arrivent de bivouaquer pendant deux jours et que nous sommes équipés d'une deuxième batterie de 90A et d'un convertisseur 220V 300 watts ? Merci.
tubalcain84 Posté(e) : 2 novembre 2014 Posté(e) : 2 novembre 2014 Entre une glacière et un frigo, j'ai choisi la deuxième solution. Le froid il faut l'avoir quand il fait chaud et il n'y a que le frigo à compresseur qui pourra faire du +4° avec du +40° dehors ; maintenant, si tu pars en Laponie, mets ta bouffe et ton rosé dans une cantine métallique sur le toit, ça sera très efficace Évidement, l'un est plus cher quE l'autre, mais as-tu les moyens d'acheter une glacière, pour ne t'en servir qu'une fois et racheter ensuite un frigo
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 2 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 2 novembre 2014 je suis d'accord un frigo à compresseur plutôt qu'un trimix ou une glacière
Escatroll Posté(e) : 24 juin 2015 Auteur Posté(e) : 24 juin 2015 Je viens d'acheter une cf 50 pour 500€, si le plan vous intéresse contactez moi en np.
tubalcain84 Posté(e) : 24 juin 2015 Posté(e) : 24 juin 2015 Compresseur Danfoss, non Perso ça ne m'intéresse plus, même si le rapport qualité/prix me semble le meilleur du marché J'ai eu la chance de pouvoir investir dans un truc qui consomme moins, facteur important lorsqu'on a un second circuit à décharge lente, et qui fait moins de bruit
Messages recommandés