Buron63 Posté(e) : 2 novembre 2014 Posté(e) : 2 novembre 2014 Buron 63, Jean-Michel,63 ans Expert en gestion de temps libre (retraité) Petite expérience en TT dans mon beau pays d'Auvergne en cours d'achat d'un véhicule (ce qui me donne envie de bénéficier de vos conseils) Possesseur de 2 Suzuki dont un Trial 1 def 300 tdi préparé hard (qui a fini notre histoire sur le toit) et d'un Pajero 3.2 Did...trop bourgeois Je désire (à 63 ans) un 4x4 performant et fiable qui me permette d'assouvir ma passion de la photo par monts et par vaux... utilisation, second véhicule 60% chemins et TT 40 % routes rurales..... Merci de votre accueil
kriyo Posté(e) : 2 novembre 2014 Posté(e) : 2 novembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
michel 84 Posté(e) : 2 novembre 2014 Posté(e) : 2 novembre 2014 bien venu parmi nous il ne faut pas être fou pour venir parmi nous mes sa aide fortement
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 2 novembre 2014 Bienvenue et santé
piersophie71 Posté(e) : 2 novembre 2014 Posté(e) : 2 novembre 2014 Bienvenue et à la tienne le bougnat...
Fox Posté(e) : 3 novembre 2014 Posté(e) : 3 novembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés