Phane Posté(e) : 28 mars 2006 Posté(e) : 28 mars 2006 Bonjour Existe t'il des filtres a air sec pour un Y61 3.0 litres
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 mars 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 28 mars 2006 Bjr, oui celui d'origine !
guitroleur Posté(e) : 28 mars 2006 Posté(e) : 28 mars 2006 J'crois qu'il à tort !!! Mais j'ai UN Y 60 alors ...
Stefiss Posté(e) : 28 mars 2006 Posté(e) : 28 mars 2006 Mon père me dit qu'il est huilé... slt, ben il se trompe pas d'entretien
the bargeots Posté(e) : 28 mars 2006 Posté(e) : 28 mars 2006 Si il est legerement imbibé d'huile, mais c'est leger et na rien a voir avec un Green ou K&N...
Stefiss Posté(e) : 28 mars 2006 Posté(e) : 28 mars 2006 Donc pour partir en raid c'est bonsuffit juste d'en prendre un autre d'avance dans le coffre. Tout dépend de combien de temps tu pars, si tu es en convoi ou pas ( en convoi on mange plus de poussiere ).
Tatanka Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 Le modèle d'origine INDISPENSABLE car nettement plus efficace que les Green et autre ... Le vérifier au moins tous les 3 à 4 jours, plus souvent si vent de sable. Le changer dès que chargé. J'ai changé 2 fois en 15 jours l'an passé. Pierre
Phane Posté(e) : 29 mars 2006 Auteur Posté(e) : 29 mars 2006 Merci les gars, je pense qu'on va rester sur de l'origine (2) qu'on soufflera de temps en temps (avec le chnorkel on devrait s'en sortir)
guill@ume Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 Bonjour..... Il semblerait que le risque que l'on prend en enlevant le filtre pour le souffler ne soit pas négligeable... http://www.sahariens.info/spip_sahara/article.php3?id_article=540&var_recherche=FILTRE+A+AIR
PATROL.94 Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 Bonsoir, j ais un green no probleme il faut le souffler de temps en temps ( pas + ni - ke lorigine ) tout vas dependre si ta un snork ou pas, aspiration se fait dans l aile si tu aspire en haut tu en prend moins
the bargeots Posté(e) : 31 mars 2006 Posté(e) : 31 mars 2006 Bonsoir, j ais un green no probleme il faut le souffler de temps en temps ( pas + ni - ke lorigine ) tout vas dependre si ta un snork ou pas, aspiration se fait dans l aile si tu aspire en haut tu en prend moins Ne pas souffler un green ça endomages la fibre C'est marqué sur le mode d'emploi du kit de nettoyage et du filtre lui meme.
Messages recommandés