balderick Posté(e) : 4 novembre 2014 Posté(e) : 4 novembre 2014 Bonjour à tous ! J'entends un souffle dans le tableau de bord quand je suis en 4 ou 5ème .... Après quelques recherches, pensant que c'était dû à une durite de l'inter ou du turbo, je me suis aperçu que le boitier du filtre à air était désolidarisé de l'aile AVG ..... Je pense qu'il doit s'agir d'une réparation mal faite suite à un choc et au changement d'aile effectué par l'ancien proprio .... Bref, y'a-t-il un joint entre l'aile et la boite en elle-même ?? (J'ai uniquement deux pièces métalliques fixées autour du trou sur l'aile et un vide entre le boitier et l'aile). Précision : je n'ai pas de Schnorkel... Amitiés à tous:2 (15):
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2014 Posté(e) : 4 novembre 2014 Une précision plus utile serait de nous dire quel Patrol tu as......
balderick Posté(e) : 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2014 Une précision plus utile serait de nous dire quel Patrol tu as...... :2 (15): Oui pardon c'est un 2006...
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2014 Posté(e) : 4 novembre 2014 OK... Regarde au début de cette astuce, c'est le démontage de la boite à air d'origine : Tu verras peut-être s'il te manque des pièces !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 novembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 4 novembre 2014 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2006_3/type_16/fuel_and_engine_control/air_cleaner/illustration_1/
balderick Posté(e) : 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2014 Pierre, sur ton schéma on ne voit pas le joint entre la sortie de la boite à air et l'aile ..... Moi, sur mon engin, la boite à air n'est pas fixée sur l'aile, y'a carrément un vide entre les deux .... Est-ce normal ??
Messages recommandés