Momo 74 Posté(e) : 4 novembre 2014 Posté(e) : 4 novembre 2014 Salut à tous,depuis le temps que je suis inscrit sur le forum,je prend enfin le temps de vous présenter mon troll C'est donc un 260 a peine rodé 89000 km lorsque je l'ai acheté en 2013. 2-3 coup sur la carrosserie mais pas top de corrosion. Une photo lors de son achat
Monsikus86 Posté(e) : 4 novembre 2014 Posté(e) : 4 novembre 2014 Superbe. Comment tu fais pour en trouver un avec si peu de kms ? T'as vraiment de la chance, il va te faire une vie
Momo 74 Posté(e) : 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2014 Merci, j'ai eu un coup de cu en fouinant sur le bon coin. Je voulais ce modèle vu que j'avais récupérer celui de mon père pour de la piece. Depuis il a évolué un peu, pneu en 33, bodilift +6, snorkel, arbre a came atmo, echappement inox ,2-3 feux... D'ici la fin de l'hiver, j'ai un tgv et intercooler a monter... Par contre dans l'immediat je peu plus mettre de photo, verai plus tard
hapki73 Posté(e) : 4 novembre 2014 Posté(e) : 4 novembre 2014 Super ce Troll à lames Vivement les photos
piersophie71 Posté(e) : 5 novembre 2014 Posté(e) : 5 novembre 2014 :2 (13):Un troll, c'est toujours beau !
Messages recommandés