gr-55 Posté(e) : 5 novembre 2014 Posté(e) : 5 novembre 2014 Merci à toi... Manque plus que la photo du Troll avec sa bannière !
Benje Posté(e) : 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2014 A vrai dire, j'ai vite regardé, elle se colle de l'extérieur ??
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 novembre 2014 Administrateur Posté(e) : 5 novembre 2014 A vrai dire, j'ai vite regardé, elle se colle de l'extérieur ?? oui notice pour poser une bannière PGR (une bannière sur mon Troll dure 8 ans, il faut bien nettoyer la surface avant et bien appliquer la bannière) Notice de pose de la bannière.pdf
Benje Posté(e) : 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2014 Merci wow ya même une durée dans le temps et tout !!!
gr-55 Posté(e) : 7 novembre 2014 Posté(e) : 7 novembre 2014 Il est tout de suite plus beau comme ça...
Rooky Posté(e) : 7 novembre 2014 Posté(e) : 7 novembre 2014 Fais attention, a ta place, je ne l'aurais pas mis là.... Le Sanglier, va pas aimer, il va y mettre son groins:2 (15):
Benje Posté(e) : 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2014 As tu vu celui qui fait office de passager ?, cherche bien tu peux voir ses 2 yeux
Rooky Posté(e) : 7 novembre 2014 Posté(e) : 7 novembre 2014 Non? C'est un chien non? un sanglier, tu l'aurais mis derrière quand même?
Yomgui Posté(e) : 15 novembre 2014 Posté(e) : 15 novembre 2014 oui notice pour poser une bannière PGR (une bannière sur mon Troll dure 8 ans, il faut bien nettoyer la surface avant et bien appliquer la bannière) Je suis en train d'enlever celle du pare-brise, qui n'a pas tenu autant, par contre à l'arrière, c'est comme neuf. C'est bientôt noël de toute façon, pour refaire la déco....
Messages recommandés