pyloneur du 33 Posté(e) : 6 novembre 2014 Posté(e) : 6 novembre 2014 je vends mon patrol car je change de profession année 2004 modèle 2005 132.000 Km d'origine boite auto (sport, normal, D, 1ere, 2eme, neige) blocage de pont électrique barre stab dévérrouillable électriquement 4 vitres électriques radar de recul GPS 7 places intérieur cuir noir clim auto bref toutes options équipements supplémentaires : vitres teintées Phare de recul/travail additionnel sur porte AR snorkel 5 pneus COOPER STT quasi neufs éclairage intérieur à led (meilleur autonomie en bivouac) CB préfiltre à gasoil RACOR petit pare-buffle chromé sous pare-choc AV tablette alu dans porte AR pour réchaud interrupteur pour baisser l'antenne électrique en 4X4 même poste allumé poste laser Sony blutooth + poste d'origine avec commande au volant entretien réalisé récemment : vidange moteur boite auto boite transfert ponts AV et AR changement de tous les filtres changement batterie changement pédale électrique chgt amortisseur direction plaquettes AV et AR chgt tendeur de courroie accessoires courroie accessoires En parfait état de marche Prix 16 500 € à débattre devant le gros
Messages recommandés