roues motrice Posté(e) : 7 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2014 bonjour à tous je suis tout neuf sur le site et j'avoue que j'ai du mal à insérer des photos hi ! je sais c'est idiot mais je veux bien des conseils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 7 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2014 Un peu de recherche et lire le forum t'auraient donné la réponse tout de suite ... http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/55031-nos-tutoriels-de-fonctionnement-du-forum-en-videos.html Et surtout évite de mettre des topics là où ils n'ont rien à voir avec la rubrique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roues motrice Posté(e) : 7 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2014 bonjour pour commencer ; alors des recherches j'ai essayé je n'ai pas trouvé c'est pas si grave ma foi ; 2008 ton inscription tu dois le connaitre par cœur le site effectivement .. bref je te remercie à nouveau énormément pour ton aide et ta compréhension à l'égard des nouveaux membres il fait plaisir à voir qu'il y ait des gens aussi gentils et ouverts d'esprit que toi ...... vraiment très touchant. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2014 Si la réponse peut paraître un peu sèche, c'est parce que tout cela est écrit dans les conditions d'utilisation du site, que tout le monde est sensé lire quand il s'inscrit : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html Alors excuse nous d'être un peu désagréable avec toi, mais parfois on en a un peu marre de radoter... On a environ 5 ou 6 inscriptions par jour, alors mets toi à notre place si tout le monde faisait comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roues motrice Posté(e) : 7 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2014 sans commentaires !!!!! ; bonne soirée gr55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2014 Pour l'utilisation du forum, tout est là Catégorie: Aide Utilisation Forum - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2014 sans commentaires !!!!! ; bonne soirée gr55 Effectivement, c'est sans commentaires... Bonne soirée à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés