Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous

je suis tout neuf sur le site et j'avoue que j'ai du mal à insérer des photos hi !:2 (8): je sais c'est idiot mais je veux bien des conseils

merci

Posté(e) :

bonjour pour commencer ; alors des recherches j'ai essayé je n'ai pas trouvé c'est pas si grave ma foi ; 2008 ton inscription tu dois le connaitre par cœur le site effectivement .. bref je te remercie à nouveau énormément pour ton aide et ta compréhension à l'égard des nouveaux membres il fait plaisir à voir qu'il y ait des gens aussi gentils et ouverts d'esprit que toi ...... vraiment très touchant. bonne journée :action-smiley-030:

Posté(e) :

Si la réponse peut paraître un peu sèche, c'est parce que tout cela est écrit dans les conditions d'utilisation du site, que tout le monde est sensé lire quand il s'inscrit : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html :2 (26):

Alors excuse nous d'être un peu désagréable avec toi, mais parfois on en a un peu marre de radoter...

On a environ 5 ou 6 inscriptions par jour, alors mets toi à notre place si tout le monde faisait comme toi ! :2 (21):

Posté(e) :
sans commentaires !!!!! ; bonne soirée gr55 :action-smiley-030:

Effectivement, c'est sans commentaires... Bonne soirée à toi aussi !

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.