Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

N'etant pas souvent sur le forum et ayant arreté le 4x4 pendant quelques années je profite du bistrot pour me présenté à nouveau . Chris, 47 ans. habite en lorraine frontière du Luxembourf. pratique le 4x4 " hard" depuis une dizaine d'années et conducteurs d'engins en milieux perieux pendant quelques années ( terrassement avec pelle hydraulique en milieu montagneux accroché à un treuil :2 (8):). ça aide à l'apprentissage du tout terrain :2 (15):. je suis le fondateur et ancien président de defunt club 4x4 Lorraine évasion qui a fermé suite à mon depart et celui de plueieurs membres du bureau . départ provoqué devant l'immobilisme de beaucoup de membres lorsqu'il s'agit de donner un coup de main au terrain ou pour les reconnaissances. j'ai eu 3 patrol GR Y60, un 3.3, un toy BJ40, une Jeep CJ7 V8 amc, une CJ7 moteur renault ( beurk), un chevrolet K30 V8 6.2 diesel et je suis revenu au GR 2.8 avec moteur changé cette semaine par un y60 à culasse y61. je suis mecano de formation et de passion , je possede un petit atelier perso ou je restaure et transforme des harley davidson et des voitures US. voilà. merci à tous et merci à ce forum d'exister .:2 (26):

oysf.jpg

vznq.jpg

ci26.jpg

yxl7.jpg

Posté(e) :

et mon nouveau jouet GR Y60 de 91. caisse 235000 kms, moteur 163000. kit pro comp, amortos ome, ressorts ome; bodylift, treuil come up 9000 dv, pneu 235. A venir interco, double croisillons sur arbre de transmission, sangles anti débattements et treuil arrière.

wm1r.jpg

Posté(e) :

un interco sous le capot d'y61. vu que ma culasse est de 61. j'ai acheté d'occase un ensemble complet ( pipe, interco et conduites) d'y 61 comme ça le montage sera rapide et sans transfo.

• Administrateur
Posté(e) :

Un vrai passionné de 4x4 :enaccord8:

Très beaux véhicules que tu as eu !