ptessaro Posté(e) : 8 novembre 2014 Posté(e) : 8 novembre 2014 Bonjour, nouveau venu sur le site, je me présente. J'ai un patrol-gr depuis plus de 10 ans mais je suis en nul en informatique. Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer comment on peut voir les sorties annoncées et s'y inscrire, comme celle des 3 gués de Brocéliande qui ne sont pas loin de chez moi mais apparemment c'est déjà complet depuis longtemps. On peut se mettre en liste d'attente peut-être? ou savoir quand sera la 3è édition? En attendant le plaisir de vous croiser sur les chemins.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 8 novembre 2014 Bienvenue et santé
gr-55 Posté(e) : 8 novembre 2014 Posté(e) : 8 novembre 2014 Si tu parles de la sortie, c'est que tu as vu le sujet !
paroupian 33 Posté(e) : 8 novembre 2014 Posté(e) : 8 novembre 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 9 novembre 2014 Posté(e) : 9 novembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Oui, tu peux t'inscrire sur la liste des désistements pour le roadbook de samedi et pour la date de la prochaine édition...Suis bien le forum des "projets de sorties":2 (26):
titi24 Posté(e) : 10 novembre 2014 Posté(e) : 10 novembre 2014 :welcome:a toi et ton sur :betm13::betm13:
Fox Posté(e) : 11 novembre 2014 Posté(e) : 11 novembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés