numbersix Posté(e) : 8 novembre 2014 Posté(e) : 8 novembre 2014 salut a tous, je suis propriétaire d'un KY 60 court de 90, qui est devenu littéralement mon fidèle compagnon dans mes montagnes des PO… j'ai trouvé ce site et espère secrètement trouver mon bonheur pour cet hiver, j'ai le mécanisme du *********** hors de service et je n'arrive pas a trouver la bonne reference pour le remplacer … si quelqu'un a une idée, il aura droit a 2 cierges allumés pendant un an dans la chapelle d'à côté. amitiés.
gr-55 Posté(e) : 8 novembre 2014 Posté(e) : 8 novembre 2014 N'importe quel magasinier chez Nissan pourra te répondre... Sois le bienvenu quand même ! En attendant : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 8 novembre 2014 Bienvenue et santé Un coup de fil chez Nissan et tu auras ta référence.
paroupian 33 Posté(e) : 8 novembre 2014 Posté(e) : 8 novembre 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés