baiat6 Posté(e) : 9 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 Bonjour tout le monde. Une petite question svp. Je me promène sur le site surtout avec une tablette (comme ça ma ne femme rouspète pas trop de l'absence puisque je reste avec elle ... hihihi) mais je voulais savoir si le moteur de recherche est pareil car j'ai un mal fou dans mes recherches. Pour preuves ça fait deux heures que je cherche les astuces dans le forum patron de a à zéro et je ne trouve rien. En fait je voulais savoir si il y avait une fonction recherche avancée disponible sur tablette. Cdlt PS : lorsque je trouve une discussion avec un renvoi de page d'astuces et bien j'ai une page blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 9 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 Tu as quoi comme tablette...? j'ai 2 tablettes "à pommes" Et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 54 Posté(e) : 9 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 oh bin alors si ça merdouille comme ça j'suis pas près d'acheter une tablette :2 (11):, et reste avec mon ordi portable c'est + sûr :2 (15):. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 Les astuces ne sont pas dans cette rubrique, elles sont ici : Tu y accèdes depuis le portail ou les forums directement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 novembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 Sur ma tablette Samsung ça marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baiat6 Posté(e) : 9 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 Ok merci à tous. Je regarde ça dès ce soir et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baiat6 Posté(e) : 9 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 Je dois être trop c.. je ne trouve pas !! Je crois que je vais voir pour trouver un pc portable ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baiat6 Posté(e) : 9 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 Je confirme c'est bien un souci lié au fait d'utiliser la tablette, je viens de retrouver un topic là dessus. Merci de votre aide ... je commençais à me dire que mes lunettes étaient inutiles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 novembre 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 Je viens de tester sur un Ipad ça fonctionne les astuces : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baiat6 Posté(e) : 9 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 Merci mais moi je suis sur Android et ça marche pas......sniff. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 novembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 si, sur ma tablette Samsung, et donc sous OS android, ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baiat6 Posté(e) : 10 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 Bonsoir Tout le monde Ca y est on m'a prété un PC portable et c'est tout de suite mieux. Maintenant je vois tout et effectivement il y a une différence d'affichage entre ma tablette (2014) et le PC. Je vais pouvoir regarder toutes les astuces. Merci encore de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 Désolés que ça ne fonctionne pas avec ta tablette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baiat6 Posté(e) : 11 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2014 C'est pas grave je me débrouille maintenant que j'ai un pc ça me suffit !!!:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés