chilman Posté(e) : 22 août 2004 Posté(e) : 22 août 2004 Salut tout le monde,je suis sur le point d'acheté un patrol gr 2.8 td slx de 96,il est en 2 places,que faut il faire pour le mettre officiellement en 5 places,et combien ça coute?Merci a+
loïc Posté(e) : 22 août 2004 Posté(e) : 22 août 2004 a mon avis faut deja commencer par y mettre des sieges.pas fixer m'importe comment.je pense que tu dois avoir des point de fixation d'origine. et ensuite passage au mines
chilman Posté(e) : 22 août 2004 Auteur Posté(e) : 22 août 2004 Salut,combien ça peu couté d'après toi?suis je obligé d'allé chez Nissan?et j'achete ce patrol de 96 avec clim et tout et tout et 220000 km 6000 euros le prix est correcte?merci a+
loïc Posté(e) : 22 août 2004 Posté(e) : 22 août 2004 je connais pas le prix d'un passage au mines.mais pour ton siege ar je pense que tu dois avoir les trous pour les fixations sous la moquette. trouve un siege d'occase et c'est monte en 15 minutes(c'est le temps que ça m'a pris a virer le mien)
Invité lui Posté(e) : 23 août 2004 Posté(e) : 23 août 2004 Oublies pas non plus les ceintures de sécurité !
chilman Posté(e) : 23 août 2004 Auteur Posté(e) : 23 août 2004 oui j'y penses aussi aux ceintures,je vais faire un devis chez Nissan,on verra bien!et dis moi qu'estce qu'il a de plus le slx?merci a+
indiana Posté(e) : 23 août 2004 Posté(e) : 23 août 2004 bienvenue pour ton passage de véhicule de société au vp tu est obliger de passer par nissan . les transformation faite avec des pièces récuperer ne sont plus admises facture et montage en concession , et la sa fait mal désoler :2 (25):
1200RS Posté(e) : 30 août 2004 Posté(e) : 30 août 2004 j'ai fait passer mon 260 de 2 en 5 places, donc je connais la procedure. 1- il faut que ton 60 soit reversible, ce qui signifie que Nissan a homologué le meme chassis en 2 et 5 places(je sais, ça existe dans les 2, mais il y a un probleme sur le type, donc renseignement chez Nissan à trappes(si tu veux le numero, je te le mail) 2- il te faut les banquettes, avec tout le toutim et là.... c'est drole. Pour le mien, chez Nissan à Champigny(94), j'avais un devis à 26000fr , chez Nissan à Montauban(82), 11000. Va comprendre.... 3- si ton 60 est un reversible, tu as une photocopie du recepicé des mines à acheter(environ 700fr pour une photocopie merdique), qui te sera livré avec une seconde plaque constructeur à mettre su ton vehicule, et elle n'est disponible qu'en passant par un concessionnaire . 4- tu te presentes à la prefecture avec ta carte grise, la photocopie, des sous(ça ils n'oublieront pas de te les demander ), etc... et tu payes 1 cheval fiscal(oui, 1 seul ), prix de la modif de carte grise. Alors, conseil. Soit tu as de la chance et ton concessionnaire est un incapable(oui, vous avez bien lu) et tu n'arrives pas à avoir les sieges en temps et en heure, donc tu le fais chanter et tu montes de l'occasion, il fait la demande chez Nissan pour la modif(aucun risque, le service pieces detachées et le service homologation sont distincts), ce que j'ai fait, et avec le matos d'occase, tu tombes à 5/6000fr pour le passage en 5 places, Soit tu as un pote qui bosse chez Nissan et qui te fait la demande Soit tu raques
patrol Posté(e) : 4 décembre 2004 Posté(e) : 4 décembre 2004 salut,moi ce que je sais c'est qu'il faut une attestation concéssionnaire que c'est pas un proto,des siege certifié d'origine(nissan) meme d'occase c'est ok,ceinture bien sur,et les doc de la drire tu peux les monté toi meme.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant