pupsy Posté(e) : 10 novembre 2014 Posté(e) : 10 novembre 2014 Bonsoirs a tous J'ai un problème sur ma plate.. (Oui un trol n'as pas de problem ) rotule neuve + bras de chaque coté. Elle tire a droite je suis aller raller la ou j'ai fait faire mon pparallélisme j'ai raler 2 fois et elle tire toujours a droite! pourtant j'ai bien regarder et les deux roue av sont a 0.10.. Et ça dire toujours a droite.. Et bien! C'est une 306 1l9d 5p DA.. Quelqu'un a une idée ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 10 novembre 2014 tu as regardé tes pneus s'ils sont bien montés, le DOT a l’extérieur ton train arrière est bien aligné par rapport a l'avant et sans jeu:2 (18):
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 10 novembre 2014 Et la pression..? aussi mais de bon pro le font systématiquement...
pupsy Posté(e) : 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2014 Pneus bien monté,équilibré par mes soins Pour le trains arrière il a l'air correcte je vais vous inséré la fiche que j'avais fait avec un banc de geo du lycée.. Pression ok
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 10 novembre 2014 au lycée, si t'as le matos, fait le toi même et tu en auras le cœur net
tubalcain84 Posté(e) : 10 novembre 2014 Posté(e) : 10 novembre 2014 Peut être un étrier coincé et/ou un roulement qui freinent la roue et font tirer le VL d'un côté
pupsy Posté(e) : 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2014 au lycée, si t'as le matos, fait le toi même et tu en auras le cœur net J'y retourne pas avant le 15decembre et je fait 30km/jours je vais en bouffer des pneus avant de pouvoir le faire.. J'avais déja vérifier cela dimanche car le support moteur de reprise était HS
Escatroll Posté(e) : 10 novembre 2014 Posté(e) : 10 novembre 2014 Elle tire à droite depuis que tu l'as ?
pupsy Posté(e) : 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2014 Non non, depuis que j'ai fait le para chez v****... avant j'avais pas de problem, si ça continue je le fait a la corde ou je vais m'amuser a modifier le reglage jusqu'a se qu'elle ne tire plus
Escatroll Posté(e) : 11 novembre 2014 Posté(e) : 11 novembre 2014 Moi sur ma plate je le fais avec une règle en alu de maçon de cinq mètres...
pupsy Posté(e) : 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2014 C'est se que je vais faire je pense.. je le fait cette aprem
pupsy Posté(e) : 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2014 J'ai interverti les roue Av/ar et j'ai plus de problem
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 11 novembre 2014 J'ai interverti les roue Av/ar et j'ai plus de problem Même quand tu roules en marche arrière ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 11 novembre 2014 donc il y aurait bien un problème sur les pneus:2 (22):
pupsy Posté(e) : 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2014 Oui mais c'est bizzard c'est apparu soudainement rien de special ne s'est passer.. je les ramenes au travail cette semaine et je vérifie l'équilibrage avec et sans pneus:2 (13):
pupsy Posté(e) : 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2014 Voila, la cause! pneus deformés, mais jamais vu de cette façon.. Comme si je les avais sur gonflé mais je dépasse jamais les 2,5b..
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