Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ce matin c est le 1er jour que je me leve sans ma vodka au pied de mon lit.elle est partie une semaine apres ces 9 ans et le jour de l anniv de ma compagne.elle nous a quittée le 7 nov alors que je parté pour l espagne .bien sur vous avez bien compris qu il etait question de ma 3eme cop(un roth) qui me suivé sur toutes mes randos.slt vodka tu restera tjr dans mon troll.adishatz

vodka devant un verre de vodka.jpg

photos vrac 002.jpg

photos vrac 003.jpg

• Modérateur
Posté(e) :

Quand on a des animaux on passe régulièrement par cette étape,

l'essentiel est qu'on leur ait offert une belle vie.

Courage Pat. :2 (26):

Posté(e) :

Salut Pat 31,

je te comprends ,j'ai fais piqué ma petite ma chatte,Chipie,hier après 19 ans de fidélité,ça fait un vide .

Posté(e) :

merci a tous pour vos messages.c etait la 1ere fois que j avais un animal de compagnie avec moi 24 h sur 24.ont a tjrs eut des chiens dans la famille(que des setter anglais)mais ils appartenaient au paternel.o je vous saoule plus avec vodka.adishatz

Posté(e) :

je viens de perdre récemment mon amis à 4 pattes:2 (22):

donc je sais par quoi tu passes hélas...

140721075833518108.gif

Posté(e) :

cela fait deja une semaine mais putain je mis fait pas encore l appart et bien vide et je sais plus a qui donner les os de mes repas.lol.adishatz

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bsr a peine 3 semaines apres la disparition de notre gardienne de bivouac voila que ce soir nous venons d apprendre que nous allons avoir un nouveau compagnon.il nous attend et allons le chercher vendredi.je ne l ai pas vue mais ce serrai un roth male.alors nous sommes en pleine reflexion pour lui trouver un nom en hommage a notre petite vodka nous hesitons pour jack(daniels) jet(27) ou jurancon:2 (15): mais surtout pas jeep.ma compagne et moi nous sommes super content.adishatz.

Posté(e) :

Courage a toi Pat.notre rototo Black on l a perdu a 4ans.c etaiy treees dur.et surtout premier toutou qu on avait.

Alors d en reprendre un rapidos c est la meilleur solution je pense.

Santé a sky:2 (14):

Un de nos chat s appelait Troll...:2 (15):