zapoyde Posté(e) : 11 novembre 2014 Posté(e) : 11 novembre 2014 Salut à tous, moi c'est ZAP ou Steph, passionné de moto KTM 990SMR, je me décide à m'inscrire ici car j'ai une envie de 4x4 surtout pour la fiabilité mais, le problème, c'est que je n'y connais absolument rien, je n'ai jamais été du genre à investir sur un 4 roues quel qu'il soit mais après de multiples oignons chez renault je me décide à investir sur une marque étrangère et surtout un premier 4x4 !!! je n'ai même jamais conduit de 4x4 donc il va me falloir un mode d'emploi :2 (20): Je serais donc intéressé par un Patrol je cherche un long car au départ je voulais acheter un fourgon pour charger et décharger !!! Je commence à regarder les annonces sur le BC mais quand on y connais rien c'est pas évident entre les 4x4 qui on des bornes mais avec moteur changé et ceux qui ont 160000kms !!!! En garage avec garantie ou particulier avec un bon entretien suivie ??? Enfin c'est du chinois encore pour moi et je ne voudrais pas me faire arnaquer comme tous le monde !!! Peut être je le trouverais ici !!! je suis prêt a investir dans les 10000 euros MAXI avec frais de préfecture inclue A savoir que je ne pourrais investir que en janvier février ou mars 2015 donc, pas dans l'urgence mais j'aime me renseigner à l’avance ... Donc je vous remercie pour vos éventuelles remarques !!! A bientôt sur ce fofo, ZAP !!!
black Posté(e) : 11 novembre 2014 Posté(e) : 11 novembre 2014 salut bienvenue ici jette un œil là: Avant d'acheter un troll ... évolution... A+
kriyo Posté(e) : 11 novembre 2014 Posté(e) : 11 novembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 11 novembre 2014 Bienvenue et santé Tu trouveras peut-être ton bonheur à la brocante.
pat31trol Posté(e) : 11 novembre 2014 Posté(e) : 11 novembre 2014 slt et bienvenue parmi nous.en achetant un troll tu fait un bon choix.adishatz.
zapoyde Posté(e) : 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2014 (modifié) salut bienvenue ici jette un œil là: Avant d'acheter un troll ... évolution... A+ merci super le tuto !! quel est le meilleur à vos yeux ??? j'ai besoin de vos avis a savoir que je ne vais pas faire beaucoup de tt mais que du chemin et de la route ca va etre mon seul 4 rous !!! ah oui boite auto boite manuelle ??? Modifié 11 novembre 2014 par zapoyde
gr-55 Posté(e) : 11 novembre 2014 Posté(e) : 11 novembre 2014 Le meilleur, c'est celui qui te convient en fonction de ton usage et de ton budget... Tant que c'est un Patrol, c'est du bonheur !
hapki73 Posté(e) : 11 novembre 2014 Posté(e) : 11 novembre 2014 Bienvenue sur Pgr ! Et je préfère la Dorsoduro ...certainement ma prochaine machine
Fox Posté(e) : 12 novembre 2014 Posté(e) : 12 novembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Grampa'trol Posté(e) : 12 novembre 2014 Posté(e) : 12 novembre 2014 le troll c'est katoche euh... fastoche!!!!! En tout cas tu te porte sur un bon choix. Un 3.0 di long en boite auto pourrait être un bon choix. Après les trols c'est comme les moto, y'en a un pour chaque type d'utilisation:2 (17):
zapoyde Posté(e) : 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 12 novembre 2014 Bienvenue sur Pgr ! Et je préfère la Dorsoduro ...certainement ma prochaine machine OUAI ca reste une super machine aussi mais EN 1200 SINON C'EST BEAUCOUP MOINS FUN QU'UNE SMR 990 QUI DÉVELOPPE 130 CH EN FUUL ET BIEN PRÉPARER COMME LA MIENNE hé hé !! J'ai essayer en 750 et c'est mou par contre en 12000 c'est moins mou mais bien plus lourd !!! Merci pour ton message !!!
zapoyde Posté(e) : 14 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2014 Ah oui c'est sur avec un Hyper moto ktm tu transporte pas de l’essence le réservoir de ma katé fait 15 litres et je passe à la pompe tous les 110 kms en mode grosse arsouille !!! Mais quel fun !!!!
zapoyde Posté(e) : 14 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2014 Sinon pour en revenir au troll vous pouvez me dire le prix d'une carte grise pour un 3.0 L GR LONG entre années 2000 et 2006 ??? Merci les Gars
gr-55 Posté(e) : 14 novembre 2014 Posté(e) : 14 novembre 2014 Tout dépend de ta préfecture... c'est un prix variable par cheval fiscal !
Messages recommandés