pepone Posté(e) : 12 novembre 2014 Posté(e) : 12 novembre 2014 Bonsoir à vous tous, à vrai dire je ne savais vraiment pas où poster le sujet, je ne pense pas trop me tromper. Voila ma question : je voudrais savoir les couples de serrage du galet tendeur de distri galet renvoi/ transmission volant moteur embrayage poulie de l'arbre à cames ainsi que le petit cache qui est juste derrière poulie de vilebrequin turbo pipe d'admission échappement injecteur enfin voila vous avez surement bien compris je vais effectuer un échange moteur et je dois remonter tout les à cotés car il arrive nu :2 (24): en l'attente de vos réponses merci à vous et bonne soirée
gustave 65 Posté(e) : 12 novembre 2014 Posté(e) : 12 novembre 2014 (modifié) bonsoir [ATTACH=CONFIG]108217[/ATTACH] Modifié 12 novembre 2014 par gustave 65
pepone Posté(e) : 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2014 Bonjour, merci pour les renseignements :2 (26):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 novembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 13 novembre 2014 et en prenant le compte Premium tu auras toutes les docs d'usine à ta disposition
Messages recommandés