Christiaan Posté(e) : 13 novembre 2014 Posté(e) : 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis enregistré sur ce forum depuis novembre 2010. Peut être il est temps de me présenter. Pendant ces 4 ans j'ai surtout suivi le rubrique "les souvenirs de sorties". 23 postes sur 4 ans, c'est pas beaucoup ... je sais! La raison principale : je ne possède pas de Patrol, je roule en Landrover Defender 110. Donc pas des questions techniques, pas des pièces d'occassion, ... je ne veut pas vous "énerver" avec des photos sur lequel figure que des Land's. En plus je suis belge, flamand, ma langue maternelle est le néerlandais. Donc pas des rendez avec des autres gens du forum. Enfin, je n'ai pas de Patrol mais je partage la même passion de beaucoup d'entre vous ... le greenlaning! Je viens régulièrement en France pour faire des randos de plussieurs jours. Chaque année une vacance avec la petite famille ... en France! Je travaille pour une société française (bretonne) Quelques liens vers des photos de ma sorties (attention que des Land ssur les photos!) http://mapassionle4x4.vraiforum.com/t1092-Indian-Summer-Tour-2014-MORVAN.htm http://mapassionle4x4.vraiforum.com/t1069-Rando-Limousin-2014.htm mapassionle4x4 :: Rando Paques 2014, Lorraine mapassionle4x4 :: Rando Crocus 2014, Ardennes mapassionle4x4 :: Rando Noël 2013, Joinville (52, Haute Marne) mapassionle4x4 :: Rando Auvergne, automne 2013 mapassionle4x4 :: Rando MORVAN - 2013 version eté mapassionle4x4 :: Rando Morvan - paques 2013 mapassionle4x4 :: Rando Noël à Joinville (Haute Marne, 52) mapassionle4x4 :: Ballade ardennaise avec bivouac août 2012 Quelques liens vers des photos de nos vacances: mapassionle4x4 :: Vacance 2014 Alpes Maritimes mapassionle4x4 :: Vacance 2012 Alsace - Ardèche Je ne vais pas interférer dans vos discusssions techniques concernant les Patrol. Je me tiendrai à côté ... MAIS je vais continuer de jouir de vos reportages de vos sorties! Bien à vous, Christiaan Modifié 13 novembre 2014 par Christiaan
patrol07 Posté(e) : 13 novembre 2014 Posté(e) : 13 novembre 2014 Bienvenue a toi personne et parfait:2 (15):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 13 novembre 2014 Salut Christiaan, ton français est parfait, merci pour le partage de tes photos, santé
lio-MX Posté(e) : 13 novembre 2014 Posté(e) : 13 novembre 2014 Très beau reportage..!! ça donne envie. Merci pour le partage
tubalcain84 Posté(e) : 13 novembre 2014 Posté(e) : 13 novembre 2014 Salut Christiaan, je n'ai pas encore regardé tes reportages, mais je tiens à te remercier(en mon nom) de ta présence, qui, par ailleurs, nous honore, sur ce fofo.
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 novembre 2014 Administrateur Posté(e) : 13 novembre 2014 Peu importe le flacon pourvu qu' on ai l'ivresse Merci pour toutes ces photos !
paroupian 33 Posté(e) : 14 novembre 2014 Posté(e) : 14 novembre 2014 Bonjour et sois le bienvenu. Sont bien agréables a regarder tes sorties.
black Posté(e) : 14 novembre 2014 Posté(e) : 14 novembre 2014 salut merci pour tout ces reportage en photos bienvenue ici A+
kriyo Posté(e) : 14 novembre 2014 Posté(e) : 14 novembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Merci pour le partage de ces superbes reportages<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Fox Posté(e) : 14 novembre 2014 Posté(e) : 14 novembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
gr-55 Posté(e) : 14 novembre 2014 Posté(e) : 14 novembre 2014 Je me suis régalé avec le reportage sur la Lorraine... Merci à toi !
Yomgui Posté(e) : 15 novembre 2014 Posté(e) : 15 novembre 2014 Merci de ta présence et de tes photos. La lorraine en est presque belle ;-))) J'ai eu le patrol en partant, alors je ne connais pas tous ces coins. J'ai presque envie d'y retourner. Alors, même si tu es en land, j'espère bien te croiser un jour.
Christiaan Posté(e) : 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2014 Merci pour vos réactions sympa! Je vais racconter à mes amis landistes qu'il y a beaucoup des Patrolleurs sympa en France! Je continuerai de poster des liens ici A+ Christiaan
Messages recommandés