loue_jerome Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 Bonjour, sur le site nous parlons beaucoup du BF A/T et rarement du scorpion A/T. Que pensez vous de ce pneu et comment le placeriez vous par rapport au BF A/T Je vous remercie par avance pour vos réponses . A+ Jérôme
Mystic Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 Je suis équipé de cette monte pour l'instant (quand je n'ai pas les pneus TT de monter) A mon gout à réserver exclusivement au bitume ou éventuellement les chemins du moment qu'ils sont secs
moderato Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 C'est amusant, car je cherche une monture de mixtes pour l'été, et je me posais la même question : que vaut le Scorpion par rapport au BFG AT ? Après recherche sur le site, je constate qu'on en parle pas beaucoup... est-ce mauvais signe ou l'effet de mode du Goodrich ???
Mystic Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 Je trouve que pour des mixtes , ils sont mixtes à 80% route et 20% hors piste Leur supérieuritée par rapport aux BF/AT , la tenue de route sur sol mouillé Leur point faible , la longévitée , ils sont usés à 70% et je n'ai fais que 10000 kms avec
loue_jerome Posté(e) : 30 mars 2006 Auteur Posté(e) : 30 mars 2006 Merci Mystic pour tes infos. Tu m'as apporté exactement le type de réponse que j'attendais. Pour ce qui est de la tenue sur l'asphalte, je ne suis pas surpris ( J'ai eu plusieurs plates sportives que j'avais équipées en Pirelli et en tenue de route, j'en étais très satisfais ) par contre 10.000KM et usé à 70% là . Même sur mes BM, ils fallait 2x plus de km pour arriver à cette usure et je ne roulais pas en fainéant. Qu'est ce que tu fais avec: tu burn, tu les mets au four la nuit, tu mets de l'acide dessus... A+ Jérôme
GR TROLL Posté(e) : 30 mars 2006 Posté(e) : 30 mars 2006 Je trouve que pour des mixtes , ils sont mixtes à 80% route et 20% hors piste Leur supérieuritée par rapport aux BF/AT , la tenue de route sur sol mouillé Leur point faible , la longévitée , ils sont usés à 70% et je n'ai fais que 10000 kms avec Tu fait quoi avec j'en avait un train complet j'ai fait 45 000 km avec bon a la fin c'etait des silks d'ou mon surnom par certains (slikman) mais sur terrain sec et caillouteux je suis passait partout c'est fameux certains te le confirmeront Pour un usage mixte il est pas mauvais mais bon le BFG est quand meme superieur et pas beaucoup de difference de prix donc moi j'opterai pour du BFG a la place meme si je suis actuelement en mud BFG on m'avais dit qu'il se boufferai vite et bien moi je trouve pas et il roule tous les jours sur du bitum et le week end sur de la caillasses et bin non probleme Libre choix a vous
loue_jerome Posté(e) : 30 mars 2006 Auteur Posté(e) : 30 mars 2006 [j'opterai pour du BFG a la place] C'était aussi mon idée de départ qui vient de s'affirmer de se confirmer . Merci à tous pour vos comentaires. A+ Jérôme
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant