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Posté(e) :

Il m'est arrivé un truc dingue sur mon 260 Merca.

 

Voilà qu'après le changement des freins arrières, je me retrouve donc à devoir purger le système de freinage.

Comme tous les possesseurs de 260, on sait tous que c'est un cauchemar à purger surtout ceux qui comme moi ont un répartiteur asservi à la charge.

J'ai passé 2 litres de liquide frein, j'y ai passé 3 soirées complètes, le liquide sortait sans problèmes, mais pédale toujours molle, au plancher au premier coup de frein, bref l'angoisse, envie de jeter le patrol du haut de la plus haute falaise que je trouverais etc ..

 

Là dessus obligé de reporter la purge car j'ai dû m'absenter 15 jours.

 

Et v'là qu'à mon retour je le démarre pour le changer de place, pédale de freins NICKEL :2 (11)::2 (24): petit essai routier, les freins au top, pédale comme avant la purge.

 

Conclusion, mon patrol qui j'en suis convaincu (du moins depuis maintenant) est pourvu d'une âme, a compris que si je ne réglais pas ce problème vite, ce serait falaise direct pour lui. Alors il s'est purgé seul :2 (15):

 

 

Ma bulle d'air aurait-elle fini par remonter d'elle-même dans le bocal ?

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