Dibamid Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 Bonjour, Je voudrais réaliser des PC pour mon 60 à partir de tube de diametre 80 quelle epaisseur dois je prendre car on me propose du 80/75 (tube chauffagiste) est ce que c'est pas trop epais et lourd ?? Merci de vos tuyaux @+
Cailloux Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 Salut Je viens de finir mon parechoc avant, ce week-end, et j'ai pris du tube de chauffage de 76mm par contre, je n'est pas verifier l'épaisseur mais c'est du costaud au moins 20 dixieme Le poids est certe la, mais guere plus que le parechoc d'origine Allez bon courrage
the bargeots Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 Pour un PC toujours prendre du Tube chauffage, l'autre modele de tube (dit serurier il me semble) est trop fin et fragiles pour un PC, quand on fait en general un PC en tube c'est pour faire du TT avec et donc de lui mettre la misere donc epais... Mini 2mm (le tube chaufagiste fait en moyenne 2.5mm...)
Dibamid Posté(e) : 29 mars 2006 Auteur Posté(e) : 29 mars 2006 OK les gars et merci de vos tuyaux donc c'est bien du 75/80 qu il me faut. bonne soirée et @+
guitroleur Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 Tu vas pouvoir défoncé toutes les plates !!!!!!!!!!!!!!! LOL
Messages recommandés