pat31trol Posté(e) : 16 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2014 bjr mrs les modos. voila ce qui m arrive : lorsque je veux écrire un message, il se met presque à chaque fois un message pour un sondage pgr. Ensuite quand je lis sur les posts il y a quelques mots écrits en bleue et dès que je mets la souris dessus sans cliquer dessus il y a un carré avec écrit dessus comment gagner de l'argent. Et pour finir je ne peux plus ouvrir les smileys. J'ai dû faire une connerie quelque part. merci pour votre aide . bon dimanche.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2014 j'ai eu la même chose et dans Mozilla que j'utilise un add-on avait été installé à l’insu de mon plein gré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2014 c'est quoi un add on.? adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2014 Un "module complémentaire", en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 novembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2014 c est quoi un add on.? adishatz. C'est ça https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ Et pour les désactiver c'est là https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2014 du travail en perspective. merci beaucoup pour votre aide. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés