Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2014 Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2014 Le mythe des trois gués de Brocéliande 2ème édition le 15 novembre 2014 Souvenir de la première édition : Le mythe des trois gués de Brocéliande 90 kilomètres de chemins flirtant et traversant la frontière de 3 départements Bretons (les Côtes d’Armor, le Morbihan et l’Ille et Vilaine) dans des paysages variés allant des étendues immenses de champs à la traversée d’une petite partie de la forêt de Brocéliande en passant par de petits villages à l’architecture typiquement bretonne. Au menu, des chemins étroits, d'autres roulants, des bourbiers, des montées bien grasses, des dévers, des parties techniques dans les bois, des passages à gué... De quoi ravir les novices qui effectueront leur baptême de 4x4, de road-book ou encore de passage à gué jusqu'aux plus expérimentés qui pourront se tester sur ce superbe road-book. Lieu : de Mauron (56) à Pacé (35) Durée : environ 10h00 (pauses comprises) Lieu de départ : parking de la mairie de Mauron Niveau de difficulté : tous niveaux Niveau de préparation 4x4 : pneus mixtes minimum fortement recommandés Limitation à 10 4x4 Les participants : - Kriyo 35 (2 personnes) - Jeff (4 personnes) - Grampa'trol (2 personnes) - Bretzebuth (1 personne) - Bruno44690 (2 personnes) - mamastsa (3 personnes) - biscatroll (1 personne) - toy56 (1 personne) - 5pz (2 personnes) - fredtroll (2 personnes) - pyloneur du 33 (1 personne) - Invité surprise : Fafalastuce
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2014 Voila la sortie est déjà finie .... Quelle sacrée journée Des gués (3) tous passés ce coup ci, des bourbiers à foison ... et même du soleil que demander de plus Merci encore à tous pour ces bons moments, personnellement j'ai vraiment passé une bonne journée 4x4 grâce à vous car en temps qu'organisateur on a toujours un peu peur que quelques chose n'aille pas. Mais la tout était top ! je trie mes photos, j'attends les vôtres SVP et prépare une belles pages dans les souvenirs de sorties, une vidéo sera aussi faites très bientôt. Encore merci à vous tous et à bientôt en Bretagne Quelques photos pour vous faire patienter
laurent44 Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 On attend les tofs avec impatience... J'espère pouvoir être des votre la prochaine fois.
Bretzebuth Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 Perso je dis MERCI, un très beau RoadBook, une bonne ambiance et un ptit resto pour finir. Et au vu du déroulement de la journée je serais presque tenté de renommer le modo plantage de roadBook en modo RoadBook (mais je sais pas si je vais le faire )
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2014 La sortie s'est finie de nuit très sympa et on a fini par un gué Déjà un passage à gué en plein jour c'est bizarre mais la toute les sensations sont multipliées de nuit !!! Plus de la moitié des participants ont préféré ne pas tenter ce dernier passage à gué, certains n'auraient pas pu car trop de risque sans snorkel et on n'est pas là pour casser les 4x4, mais pour se faire plaisir. Pour avoir des photos claires j'avais garé mon troll sur la berge en face avec toutes les barres de leds allumées ... Certains conducteurs avaientt l'air ébloui légèrement
gr-55 Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 C'était vraiment la nuit, ça ! Très content pour vous, si tout s'est bien passé et que vous vous êtes bien amusés...
Bruno44690 Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 Merci pour cette journée de 4x4. Quelle bonne idée de finir par un gué de nuit, sensations garanties... :bravo:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 16 novembre 2014 Superbes photos ! On en veut d'autres !
5pz Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, Voila, je fais surface ... Une terrible journée ce RB et de nuit pour la fin c'était génial !!! Pas fait le dernier gué, je ne le sentais pas du tout et Jeff a confirmé (d'ailleurs, y'a un autre truc que je ne sentais pas ...) Merci aux gentils z'organisateurs pour cette journée de régalade et la réunion de fin de chantier au resto qui était nickel. Content maintenant, de pouvoir mettre des noms sur les pseudos présents. Voila pour les essais photos Encore merci à tous. :bravo: Yves. Modifié 16 novembre 2014 par 5pz double tof...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2014 La pause déjeuner du midi 5pz à droite et un ami a lui Bretzebuth Bruno44690 à droite et un ami a lui Fafalastuce et sa fille mamastsa et sa soeur Maude la fille de mamastsa fredtroll et sa copine biscatroll et pyloneur du 33 Certains ne mangent pas des sandwichs ou des trucs simples mais des huitres eh oui madame :2 (15): Grampa'trol (chaton) pour les intimes et Bibiche sa femme
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2014 Mr le modérateur navigation a investi dans un VRAI appareil photo, on attend de voir ses photos
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 16 novembre 2014 La pause déjeuner du midi Certains ne mangent pas des sandwichs ou des trucs simples mais des huitres eh oui madame :2 (15): Et ils ont bien raison, est-ce possible d'avoir les pseudos des participants sur les photos ? [Jeff] c'est fait, j'ai rajouté les pseudos
jacksparrow 54 Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 je cois que je vais immigrer en bretagne moi ..... au moins ils s'amusent bien là-bas:2 (11):
Community Manager justine Posté(e) : 16 novembre 2014 Community Manager Posté(e) : 16 novembre 2014 (modifié) Le passage à gué a dû donner beaucoup d'émotions à pyloneur (fred) J'en ai la preuve 5 mètres après le gué... Il à été éblouit peut-être... Modifié 16 novembre 2014 par justine
christrol33 Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 c'est pas grave fred les erreures de pilotage sa arrive meme aux meilleurs :2 (20): belles photos , ça met en appeti pour les autres a venir
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 (modifié) Quelle superbe journée !!! Tout d'abord, nous (L'équipe organisatrice) tenions sincèrement à remercier tout les participants qui ont fait que cette journée soit vraiment inoubliable:s8: Une ambiance géniale, très très conviviale, de la bonne humeur à gogo...Une illustration parfaite de l'esprit PGR. Voir tout ces sourires sur vos visages tout au long de la journée jusqu'au soir malgré la fatigue est pour nous la plus belle des récompenses, merci a tous. Maintenant, place a quelques photos Modifié 16 novembre 2014 par kriyo
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 (modifié) Une autre petite série : les participants La surprise du jour, la présence de notre modérateur "Fafalastuce" venu spécialement s'éclater avec nous pour la journée ... Merci Fafa:2 (26): Le chef, pas content parce qu’il a sali son beau pantalon "euro4x4parts" tout neuf Un énorme merci à Olivier (biscatroll) pour tout le travail effectué qui a permis de faire de ce roadbook une pleine réussite ... Sans rayures:2 (15): Et maintenant, place à vous tous ... Et un petit concours de tirage de langue:2 (15)::2 (15): Modifié 16 novembre 2014 par kriyo
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 16 novembre 2014 25 heures sans faire dodo ça valait le déplacement demain je mets quelques photos là je rentre du taf et je suis HS ...
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 (modifié) Une autre série : les 4x4 en action Modifié 16 novembre 2014 par kriyo
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 (modifié) Une autre petite série, le deuxième passage à gué à la tombée de la nuit ... Modifié 16 novembre 2014 par kriyo
fredtroll Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 Hello à tous !!!!:2 (15): Encore un très très grand merci pour votre accueil, pour notre premier road book !!! Merci pour votre bonne humeur, les sourires, et de bonnes rigolades !!! Et de belles rencontres !!! Vraiment hâte de pouvoir en refaire un !!!! Merci à tous !!! PS : Jeff, pourrais-tu m'envoyer le lien pour t'envoyer les photos et vidéos une fois que je les aurai triées ? Re PS : Dis-moi, mon ptit Pyloneur aurais-tu croisé un quelconque radar au dernier passage de gué ???? Mdr :2 (15): ou gay ou gaie .... J'sais plus avec toi vu qu’apparemment, tu as l'air de dire que tu n'as aucun cheveux et poils nulle part Je suis témoin car ma ptite Bibiche était avec moi bref, on ne va pas tout étaler hein ??? Mdr :2 (15): (Nadège) Aller, grosse bise à tous et encore merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2014 Pour ceux qui ont de belles photos et vidéos déjà triées, pour me les envoyer : https://www.wetransfer.com/ sur mon adresse mail : webmaster@patrol-gr.net Merci par avance !
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2014 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2014 Je ne sais pas ce qu'ils avaient à rire ces deux là mais je pense que c'est parce que mon Troll était très sale (ils se moquent quoi ...) :2 (15): (avec mes photos je peux faire de GRAND agrandissement lol) Kashou m'a tout raconté
biscatroll Posté(e) : 16 novembre 2014 Posté(e) : 16 novembre 2014 Ça a été une superbe journée avec une ambiance top . Ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances. La météo a été plutôt clémente le terrain était gras à souhaits, les gués bien remplis surtout le dernier et de nuit en plus. Le passage à gué de nuit sous les feux des LEDS de Jeff était vraiment impressionnant à tel point qu'un trolleur tellement troublé s'est garé de façon pas très catholique, obligé de se faire tirer par derrière !! Oui j'en rajoute une couche, c'était trop tentant. Bravo aux photographes pour les clichés. Un énorme merci à Olivier (biscatroll) pour tout le travail effectué qui a permis de faire de ce roadbook une pleine réussite...Sans rayures C'est toujours un plaisir de travailler avec vous
Messages recommandés