tank Posté(e) : 23 août 2004 Posté(e) : 23 août 2004 si ca peu servir a quelqu'un, c'est simple et efficace. IL faut juste 2 attaches tube PVC . une photo serait mieux qu'un discour, mais je n'arrive pas a la passer. si quelqu'un peux m'expliquer !!! merci d'avance.
breizheau Posté(e) : 23 août 2004 Posté(e) : 23 août 2004 On va bien voir si ça marche (pb de transferts chez lycos.... ) Ca a l'air de marcher !!!! Et la dernière :
tank Posté(e) : 23 août 2004 Auteur Posté(e) : 23 août 2004 kool, tu m'expliqueras hein ! dis!! pour info c'est une 4 piles avec accus rechargeable ( c beaucoup moins lourd )
tank Posté(e) : 23 août 2004 Auteur Posté(e) : 23 août 2004 merci les gars, pour info il faut changer les ecrous car d'origine c'est fait pour mettre dans un mur
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 août 2004 Administrateur Posté(e) : 23 août 2004 Oui top ma Maglite est sous mon siège a se balader ..... je vais essayer cette astuce moi
Db Posté(e) : 23 août 2004 Posté(e) : 23 août 2004 Slt Attention Jeff, sur nos véhicules modernes nous avons le vide poche de la porte qui viens combler l'endroit où est fixée la lampe. Quand tu fermera la porte ... ça va faire couac. Tu va ecraser la lampe, vu que nos Trol y sont costauds
steffi Posté(e) : 23 août 2004 Posté(e) : 23 août 2004 tres bonne idee pour la lampe,ta nouvelle mission si toutefoi tu l accepte es de concevoire un systeme d alimantation pour ta mag lite pour la brancher a l alume cigar.....
Vincent Posté(e) : 24 août 2004 Posté(e) : 24 août 2004 Salut ! Attention cela ne passe pas sur l'Y61, because le range bordel de la porte touche le siège quand elle est fermée, donc impossible de placer une lampe. Par contre il est possible d'utiliser les fixations avant du carénage du siège avec le même système de support. Bon bricolage ! Vincent
tank Posté(e) : 25 août 2004 Auteur Posté(e) : 25 août 2004 tres bonne idee pour la lampe,ta nouvelle mission si toutefoi tu l accepte es de concevoire un systeme d alimantation pour ta mag lite pour la brancher a l alume cigar..... ce systeme existe deja chez maglite mais c + cher, et pour recharger ca existe aussi mais là il faut la magcharger vendu avec le support+ chargeur et il faut rajouter un convertisseur ( ou bricoler le chargeur pour qu'il accepte le 12v ). Le + avec la mag dans la voiture c'est que en cas d'agression on peut pas te reprocher de te defendre avec une lampe de poche :gros (7):
christian.styling Posté(e) : 25 août 2004 Posté(e) : 25 août 2004 me suis fait piquer ma maglite 6 piles qu'était fixée comme ça sur le coté de mon siège... ... ...
tank Posté(e) : 25 août 2004 Auteur Posté(e) : 25 août 2004 me suis fait piquer ma maglite 6 piles qu'était fixée comme ça sur le coté de mon siège... ... ... tu l'enlèves le soir et tu l'accroche au mur avec le même système :gros (7):
David Posté(e) : 25 août 2004 Posté(e) : 25 août 2004 moi j'y mettrai bien mon antivol de volant qui ce balade entre les sièges arrière et les pieds du passager. Par contre c'est plus long qu'une maglite, va falloir trouver un autre endroit.
PACHY54 Posté(e) : 25 août 2004 Posté(e) : 25 août 2004 Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser et mettre à profit les deux tiges de l'appui-tête. Il doit bien y avoir un système avec une plaquette de bois avec deux trous pour les deux tiges de l'appui-tête qui maintiendrait l'ensemble............ A vous ce cogiter et d'user de la chose. Pour ma part, j'ai une frontale que j'enroule sur une des tiges ! et ça ne bouge pas même dans les cahots. Cordialement
PACHY54 Posté(e) : 11 septembre 2004 Posté(e) : 11 septembre 2004 comment faites vous pour changer une roue dans le noir sur le bord de la route avec une lampe dans une main ? J'ai pu apprécier la frontale et avoir les deux mains libres pour la clé en croix lors du changement d'une roue d'une belle petite italienne. Pour l'effet matraque, le pied de biche c'est pas mal en 60 cm......... A + Gilbert
tank Posté(e) : 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2004 t'inquiet sur la mag le faisceau est reglabe donc tu peut la posée à coté de toi. ceci dit la frontale dans la boite a gant et la baladeuse dans la caisse a outils et t'es paré pour la circulation de nuit.
yes Posté(e) : 17 octobre 2004 Posté(e) : 17 octobre 2004 bon ben voila moi aussi * pas cher * facile a realiser * et vraiment pratique merci tank
Messages recommandés