Christiaan Posté(e) : 17 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2014 J'ai envoyé récement quelques message privés. Quand je vois dans "tableau de bord/messages privé/éléments envoyés" je ne voie pas ces messages? Ma faute? Un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2014 Oui, dans le "tableau de bord" concernant ta messagerie, il doit y avoir une case à cocher pour dire que tu veux conserver une copie de tes messages envoyés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2014 Je viens de vérifier, effectivement c'est là : Dans les "options générales" de ton tableau de bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christiaan Posté(e) : 17 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2014 ok capiche! Adapté. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés