dragon Posté(e) : 17 novembre 2014 Posté(e) : 17 novembre 2014 salut à tous vous connaissez le rallye cap femina un rallye où des néophytes du 4x4 partent à l’assaut des dunes marocaines je connais un équipage qui a investi dans un toy +15 KE pour participer sans jamais avoir fait de 4x4 elle pavoise sur l'aventure future, mdr, quand tu passes ton temps à te désensabler, sil vous plait un peu d'humilité vous en pensez quoi ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 novembre 2014 Administrateur Posté(e) : 17 novembre 2014 Avec du pognon tu peux faire n'importe quoi ... Par contre je ne me moque pas des débutants en 4x4, on a tous commencé et pris bcp de plaisir même en pelletant du sable ou de la boue !
dragon Posté(e) : 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2014 Avec du pognon tu peux faire n'importe quoi ... Par contre je ne me moque pas des débutants en 4x4, on a tous commencé et pris bcp de plaisir même en pelletant du sable ou de la boue ! ouai c'est vrai
Clemynou Posté(e) : 18 novembre 2014 Posté(e) : 18 novembre 2014 Je suis parti plusieurs fois avec Maienga l'organisateur de ce raid qui fait aussi le students challenge et le rallye des gazelles je l'ai fait 3 fois avec ma 4L, une très bonne organisation, un parcours peut-être trop simple par contre, mais c'est une équipe très familiale qui se compose de jeunes comme de moins jeunes
Troll du Désert Posté(e) : 27 novembre 2015 Posté(e) : 27 novembre 2015 Je pense que tous les équipages sont méritants !!! pour ma part, nous avons recherché des sponsors, crée des évènements pendant deux ans ... et non sans peine ! Participer à une course était un rêve ! Je l'ai réalisé ! Ha ! oui ! je ne suis pas débutante !
kriyo Posté(e) : 27 novembre 2015 Posté(e) : 27 novembre 2015 Bravo à toi car réussir à réunir le budget est un vrai parcours du combattant donc bravo pour ta tenacité, ta motivation et surtout...... BRAVO pour ta superbe 3ème place !! http://www.patrol-gr.net/competitions-offroad/63630-raid-cap-femina-2015-a-2.html
Messages recommandés