cannibal Posté(e) : 18 novembre 2014 Posté(e) : 18 novembre 2014 Salut me revoilà après 1 mois et demi de bon fonctionnement mon problème reviens mais encore plus bizarre Samedi j ai passer des bourbiers avec vague de boue au dessus du capot La tension reste figer à 10V mais de temps à autre elle monte à 14V quand je monte dans les tours de autre fois à un passage de vitesse ou encore en retrogradent je ne c'est plus quoi faire à force L alternateur a etais remplacer part un neuf échange standard de la garantie mais la faut que sa soit arête
gr-55 Posté(e) : 18 novembre 2014 Posté(e) : 18 novembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant