Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

quelqu'un a déjà changé sur son y60 le pièce qui relie la colonne de direction au boitier, car hier je l'ai changée et j'ai l'impression qu'à ce niveau il y a comme un problème ! je pense qu'elle est trop en tension, à vue d'œil, on dirait qu'elle fait comme un arc :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
tu n'as pas des cannelures sur l'arbre d’entrée du boitier comme sur la colonne de direction ?

oui Pierre il a des cannelures.........

Posté(e) :

IMG_0861.jpg

je ne sais pas si on voit bien mais la colonne coté habitacle est décalée vers la gauche lorsque on est face à la voiture et elle n'est pas comme avec l'ancienne pièce, c'est à dire droit et dans l'axe des cannelures de boitier de direction

je vais mettre deux autres photos, peut-être que c'est normal avec une pièce neuve

IMG_0862.jpg

une vue de face :2 (1):

IMG_0863.jpg

• Référent Mécanique
Posté(e) :

il y a plusieurs longueurs de colonne de direction et donc peut-être de ta pièce ? elle ne semble pas avoir le bon angle en effet

Posté(e) :

alors tu coup je peux démonter le silent-bloc et le changer avec le mien, le mettre sur la pièce d'origine et le tour est joué, car le mien, il est mort :2 (20)::2 (20)::2 (20):