quatrequatreux Posté(e) : 18 novembre 2014 Posté(e) : 18 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous besoin d'aide, j'ai un patrol td6 de 99, 231000 bornes avec toutes les bonnes discutions sur le forum je fais ensuite les vérifications sur mon gros et là je suis sur le turbo - 1ère vérification : il siffle - 2ème vérification : la waste-gate à la main impossible de la bouger je retire la goupille la soupape fonctionne manuellement très bien je remonte la tige, branche le compresseur le tout fonctionne mais il faut 1.5 b pour la faire se déplacer je filme avec mon portable fixé dans le moteur, fais quelques pointes et le résultat : rien ne bouge c'est grave docteur ? la pression dans la durite est stable bloque qqes minutes grippée ?? Info supplémentaire : moteur chaud, durite débranchée IC /waste-gate, accélération : aucune arrivée d'air à la sortie de l'IC Modifié 18 novembre 2014 par quatrequatreux
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 novembre 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 19 novembre 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés