alex30100 Posté(e) : 18 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2014 bonjour, je m’appelle alex je possède un troll 2.8 y60 court, je suis actuellement monté en 31/10.5/15 et j'aimerais passer en 265/70/16 ma question est : est-ce possible sans aucune modification ? ou alors ça va toucher dans les ailes ? je vous remercie d'avance:2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 19 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2014 bonjour, je m’appelle alex je possède un troll 2.8 y60 court, je suis actuellement monté en 31/10.5/15 et j'aimerais passer en 265/70/16 ma question est : est-ce possible sans aucune modification ? ou alors ça va toucher dans les ailes ? je vous remercie d'avance:2 (4): bonsoir Alex pas de soucis elles se montent en lieu et place car c'est la monte d'origine sur les Y60 SLX & GLX à PARTIR DE 1993 SOIT Ø 77 ou 79 cm suivant la marque et le profil du pneu comme les 31/10.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex30100 Posté(e) : 19 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2014 Salut Gustave 65, je voudrais mettre des insa turbo Sahara, j'avais peur que ça touche dans les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 19 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2014 Salut Gustave 65, je voudrais mettre des insa turbo Sahara, j'avais peur que ça touche dans les ailes BONJOUR alex pas de soucis de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 19 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2014 30100 ? C'est ton code postal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex30100 Posté(e) : 19 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2014 oui yomgui parce que j'ai des amis qui me disent que ça va surement toucher alors je ne veux pas acheter ça pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2014 Alors tes amis n'y connaissent rien... J'ajoute que ce n'est pas la peine de poser 20 fois la même question sur 20 sujets différents, puisque ce sont les mêmes personnes qui vont les lire et te répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 20 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2014 Je te demandais ça parce que je suis quelque fois un peu au nord. Pour avoir eu la chance, que dis-je, le privilège, de discuter avec le maitre, à la fois au rasso et à son garage, je peux te dire, que si lui dit que ça passe, alors c'est que ça passe. Ça te ferra la même chose lorsque tu posera une question technique et que c'est Pierre qui te répondra. Tes amis ne sont probablement pas sur le forum....(ou c'est qu'il sont jaloux de ton troll....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex30100 Posté(e) : 20 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2014 maintenant je vis en Lozère y a les 1000 rivières qui vient de passer chez moi j'ai fait plein de connaissances, ici c'est le paradis du 4x4 et du quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 C'est vrai que c'est un pays sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés