dragon Posté(e) : 17 novembre 2014 Posté(e) : 17 novembre 2014 tu pars tranquille sur une piste et au détour d'un chemin LE BOURBIER t'es en 3ème longue, tu passes en 2éme courte et tu te lances, le collègue lui pense déjà à faire demi-tour tu t'enfonces tu patines tu creuses tu déverses dans l’ornière, mince ça sent le plantage, marche arrière on insiste 1, 2, 3 mètres ça patine pas de grip ! bon le collègue s'affole (il ne connait pas le 3.3 l td) de la gadoue jusqu'aux phares bon on se calme et je lui fais une démonstration : 3ème courte pied de fée et main de velours, ça reprend du grip tranquille quand je sens que ça accroche j'envoie les watts au taquet le 6 cylindres 110 CV en action ça débourre grave (pneu Guyane 31x10.5 R 15) ça vient ! allez marche arrière et au taquet, on sort au bout de 15 mn un tracteur ! vive le 3.3 l TD :flamethrower:
Fox Posté(e) : 21 novembre 2014 Posté(e) : 21 novembre 2014 et ben !! tu a l'air trés satisfait de ton 3L3 il est vrais que c'est un bon véhicule
hapki73 Posté(e) : 21 novembre 2014 Posté(e) : 21 novembre 2014 un vrai Tank les 3.3 y a des fans ici
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant