Ptah-fr Posté(e) : 19 novembre 2014 Posté(e) : 19 novembre 2014 J'ai des cartes au format OZI (fichiers .ozf2 et .map), je souhaiterais les convertir dans un format compatible pour le logiciel TwoNav (format rmap ou rtmap par exemple). Avez vous une idee de la facon de faire ? J'ai trouvé sur internet que le soft CompuGPS Land ferait cette opération mais il est payant En fait, je suis en train de preparer mon voyage en islande. J'ai donc cherché des cartes pour faire la navigation depuis ma tablette. Actuellement je n'ai trouve que des cartes pour OziExplorer. Si quelqu'un a des infos je suis preneur
les5ardéchois Posté(e) : 19 novembre 2014 Posté(e) : 19 novembre 2014 (modifié) il y a un fichier dll a télécharger pour que ce soit compatible (le ozf et ozf3 c'est sûr, alors le 2 je suppose...). J'ai eu le même soucis, et depuis ça marche:2 (26): par contre j'utilise Land 7, mais j'ai acheté la license, je ne sais pas si ça marche avec la version d'évaluation:2 (21): je recherche là où j'ai télécharger la dll et je te dis ça ---------edit------------- j'ai vérifié, chez moi, ça ne marche pas avec ozf2, mais ok avec ozf... Modifié 19 novembre 2014 par les5ardéchois
les5ardéchois Posté(e) : 19 novembre 2014 Posté(e) : 19 novembre 2014 j'ai trouvé... j'ai trouvé la réponse sur ce forum : HS : Lire de l'Ozf2 ou Ozfx3 avec CompeGPS qui donne le fichier à télécharger (mais faut être enregistré) ou à télécharger sur ce site australien : OziExplorer OZF format to a Twonav Sportiva/Aventura
Ptah-fr Posté(e) : 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2014 Merci pour tes recherches. Je vais voir si je peux me debrouiller avec la version d'essai de CompeGPS et cette DLL.
Ptah-fr Posté(e) : 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2014 Je viens d'utiliser CompeGPS en version d'essai. toutes les fonctionnalités du logiciel sont disponibles pendant 30 jours. Après installation de la DLL que tu m'as indiquée, j'ai pu faire la conversion. Merci pour ton aide Au fait, Auvent commandé
les5ardéchois Posté(e) : 20 novembre 2014 Posté(e) : 20 novembre 2014 Je viens d'utiliser CompeGPS en version d'essai. toutes les fonctionnalités du logiciel sont disponibles pendant 30 jours. Après installation de la DLL que tu m'as indiquée, j'ai pu faire la conversion. Merci pour ton aide Au fait, Auvent commandé De rien, pour une fois que je peux aider quelqu'un! (le ozf2 fonctionne aussi??) Pour le auvent, très sage décision! vu tes destinations, tu ne sera pas déçu!
Ptah-fr Posté(e) : 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2014 De rien, pour une fois que je peux aider quelqu'un! (le ozf2 fonctionne aussi??)Pour le auvent, très sage décision! vu tes destinations, tu ne sera pas déçu! Oui oui le oz2f fonctionne. Il est bien converti en rmap, le format de twonav
Yomgui Posté(e) : 20 novembre 2014 Posté(e) : 20 novembre 2014 Je viens d'utiliser CompeGPS en version d'essai. toutes les fonctionnalités du logiciel sont disponibles pendant 30 jours. Après installation de la DLL que tu m'as indiquée, j'ai pu faire la conversion. Merci pour ton aide Au fait, Auvent commandé Est-ce que CompeGPS en version démo fait l'inverse ? convertir du RMAP en un autre format ?
les5ardéchois Posté(e) : 20 novembre 2014 Posté(e) : 20 novembre 2014 oui avec la version complète. avec la version basique, je ne m'en souviens plus. la grosse différence (celle qui a ait que j'ai acheté la license), c'est la possibilité de mettre le gps en direct sur la carte, un peu indispensable en navigation...! ici, page 4, ils notent les différences entre les 2 versions : http://manual.compegps.com/manual/land_air_fr.pdf après, comme le dit Ptah-fr, CompeGPS a toutes ses fonctionnalités pendant les 30 jours d'essai. ,
Ptah-fr Posté(e) : 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2014 Est-ce que CompeGPS en version démo fait l'inverse ? convertir du RMAP en un autre format ? Je ne sais pas. Je peux regarder
Messages recommandés