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Salutations,

je sais qu il y a déjà pas mal de topics sur les moyeux autos qui font du bruit mais c'est plutot vague pour moi et j'ai quelques questions un peu particulières

 

Alors voila après avoir changé mes roulements de moyeux avant (ceux des fusées), sans avoir bloqué mes moyeux sur lock, et depuis le remontage en 2 roues javais un cliquetis genre petites cannelures qui grattent et en 4 roues ça donnait des gros à-coups comme si ça s'enclenchait et lâchait.

Après quelques démontages/remontages (aussi bien en mettant sur lock que en auto) j'avais réussi à supprimer le bruit en 2RM mais toujours les à-coups en 4RM, jusqu'à ce matin re grattage de petites cannelures en 2RM (Vous me suivez ?), cet après-midi après étude doc technique sur le capot, moyeux sur une table et compagnie, n'ayant pas trouvé grand chose hormis une grosse interrogation supplémentaire sur l'espèce d'ensemble de bagues cannelées et pivotantes entre elles.

 

repère moyeu.jpg

 

elles sont cannelées sur la fusée donc logiquement fixes mais comment le jonc avec les tétons à l'intérieur peut-il tourner ?

 

J'ai trouvé une pseudo solution temporaire pour rouler sans bruit mais je dois rester constamment en 4RM (moyeux en position lock et levier en 4H) en gros système Land Rover, lol

 

J'espère ne pas avoir perdu trop de monde en cours de route et que vous allez pouvoir m'aider.

 

P.S. : Je n' ai toujours pas fait les photos de mon trol (censuré ! mea culpa) je vais tenter de remédier à cela d'ici dimanche soir.

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