PH19 Posté(e) : 20 novembre 2014 Posté(e) : 20 novembre 2014 Bonjour à tous, Je me décide à me présenter ! Je suis inscrit depuis 2012, il était temps ... Je m'appelle Pierre j'ai 31 ans et amateur d'automobiles de façon générale. Ma première auto était un 4X4, un pajero ... désolé ... Puis j'ai eu plus récemment un Range 3,9, ça ronronne à merveille, mais question fiabilité, c'est autre chose ... Bref, je cherchais, oui j'ai presque trouvé ... un PATROL ! Je cherche sans trop chercher me direz vous car depuis 2012, j'aurais pu me lancer ! Pour résumer, je parcours votre forum depuis 2 ans, j'y apprend bcp de choses. Les astuces sont top, et votre bonne humeur est communicative :-) Je vais vous demander votre avis sur mon projet d'acquisition dans la rubrique idoine !!
pat31trol Posté(e) : 20 novembre 2014 Posté(e) : 20 novembre 2014 slt et bienvenue parmi nous.adishatz.
kriyo Posté(e) : 20 novembre 2014 Posté(e) : 20 novembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 21 novembre 2014 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 21 novembre 2014 Posté(e) : 21 novembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
PH19 Posté(e) : 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2014 J'ai vu que plusieurs girondins étaient présents sur le forum ! J'y suis originaire et j'y retourne de temps en temps ! J'ai vu que vous faisiez quelques sorties !
titi24 Posté(e) : 23 novembre 2014 Posté(e) : 23 novembre 2014 :welcome:a toi et ton futur sur De ce que je sais Brive c'est pas trop la haute vienne , tu peux expliqué Moi je suis pas loin de Brive moins de 10minutes suivant ou tu te situ:2 (26):et j'y suis ou au moins y passe tous les jours pour le taf :betm13::betm13:
Yomgui Posté(e) : 23 novembre 2014 Posté(e) : 23 novembre 2014 Bienvenu dans le monde des trolls. Mais c'est vrai, je n'aurais pas dit que Brive était en Haute Vienne, mais vive le Limousin de toute façon.
PH19 Posté(e) : 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2014 En effet ... Nous habitions a Brive et nous sommes maintenant à limoges ! Mais comme le dit yomgui ça reste le limousin
Messages recommandés