PH19 Posté(e) : 20 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2014 Bonjour à tous, Je me décide à me présenter ! Je suis inscrit depuis 2012, il était temps ... Je m'appelle Pierre j'ai 31 ans et amateur d'automobiles de façon générale. Ma première auto était un 4X4, un pajero ... désolé ... Puis j'ai eu plus récemment un Range 3,9, ça ronronne à merveille, mais question fiabilité, c'est autre chose ... Bref, je cherchais, oui j'ai presque trouvé ... un PATROL ! Je cherche sans trop chercher me direz vous car depuis 2012, j'aurais pu me lancer ! Pour résumer, je parcours votre forum depuis 2 ans, j'y apprend bcp de choses. Les astuces sont top, et votre bonne humeur est communicative :-) Je vais vous demander votre avis sur mon projet d'acquisition dans la rubrique idoine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 20 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2014 sur et bonnes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2014 slt et bienvenue parmi nous.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 20 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PH19 Posté(e) : 20 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2014 Merci pour votre accueil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 novembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 21 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 Bonjour et bienvenue à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 Bienvenue sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 21 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 21 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 Bienvenue et santé..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PH19 Posté(e) : 21 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2014 J'ai vu que plusieurs girondins étaient présents sur le forum ! J'y suis originaire et j'y retourne de temps en temps ! J'ai vu que vous faisiez quelques sorties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 :welcome:a toi et ton futur sur De ce que je sais Brive c'est pas trop la haute vienne , tu peux expliqué Moi je suis pas loin de Brive moins de 10minutes suivant ou tu te situ:2 (26):et j'y suis ou au moins y passe tous les jours pour le taf :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Bienvenu dans le monde des trolls. Mais c'est vrai, je n'aurais pas dit que Brive était en Haute Vienne, mais vive le Limousin de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 sois le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mojico Posté(e) : 23 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 Santé & bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PH19 Posté(e) : 23 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2014 En effet ... Nous habitions a Brive et nous sommes maintenant à limoges ! Mais comme le dit yomgui ça reste le limousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés