Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'ai vu un poste sur l'optimisation moteur sur ales ou le banc de puissance donnait une puissance moindre en 4x2....

En utilisation normale, est il recommandé de rouler en 4x4 ou en 4x2.....tenue de route, usure pont et pneus...que me conseillez vous?

Posté(e) :

BONSOIR

 

EN 4X2 SUR LA ROUTE et sur sol adhérent :2 (26):

 

AVEC LE PATROL :2 (12): la position --> 4x4 --> est interdite sur ROUTE :2 (10)::2 (12): C'EST RÉSERVÉ aux :2 (12): S.U.V :2 (15):

 

Tout le temps en 4x2 sur route:2 (26):

 

bonsoir

 

COMME les voitures de tourisme :2 (15):

Posté(e) :
BONSOIR

 

EN 4X2 SUR LA ROUTE et sur sol adhérent :2 (26):

 

AVEC LE PATROL :2 (12): la position --> 4x4 --> est interdite sur ROUTE :2 (10)::2 (12): C'EST RÉSERVÉ aux :2 (12): S.U.V :2 (15):

 

bonsoir

 

COMME les voitures de tourisme :2 (15):

 

N’exagérons pas quand même

 

Il y a de très bons VRAIS véhicules TT qui sont des 4x4 permanents : Defender, Range Classic, Disco, ...

 

Même si j'adore mon Patrol, il faut reconnaître que d'autres sont bons aussi

 

Mais je confirme : En 4x4 sur route avec un patrol, on casse tout

Posté(e) :

Mais je confirme : En 4x4 sur route avec un patrol, on casse tout

 

Seule exception: quand la route est en dessous une bonne couche de neige et de glace... La on peut rouler en 4x4. Mais il faut vivre en Finlande comme moi :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.